|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? Posté: 24 Avr 2003, 23:06 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
bon ben y a pas que tomb raider dans la vie, vous possédez sans doutes d'autres jeux-video?! donc c l'occasion de nous faire part de votre expérience.....vous avez peut-être des jeux à conseiller (je sais plus quoi acheter  )?
personnellement, g jouer récemment à urban chaos, resident evil 2 et à l'excellent splinter cell  ....je viens juste de faire l'inquisition de silent hill 2, qui m'a l'air assez bizarre....
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2003, 23:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4697 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Slt
je joue a 2 jeux en ce moment
Final Fantasy X (toujours pas terminé a 100 %  )
et Splinter Cell mais je n'arrive pas a sauvegarder avec ma carte memoire
@+
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 09:19 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 23 Mar 2003, 00:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
En ce moment je joue Ă :
-Age of Mythologie.
-Jurassic Park : opération génésis. (création de parc)
-Indiana Jones : le tombeau de l'empereur. 
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 11:34 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 09:47 Messages: 2727 Localisation: pays des 3 frontières
|
je suis assez difficile en choix de jeu j'aime bien les final fantasy mais le système de combat m'enerve donc je reste fidèle a 2 légendes :lara et zelda (he he he plus qu'une semaine avant la sortie de nouvau  )et mon copain joue surtout en ligne à cossack ou sudden strike.
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 11:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Ah le topic récurant...
NOLF2
Quake 3 (ça fait des années!)
Unreal II
Hitman 2
UT 2k3
JKII
Je ne vais pas tarder Ă essayer Indiana Jones aussi.
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 14:31 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 23 Mar 2003, 00:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Elinas a écrit: Je ne vais pas tarder à essayer Indiana Jones aussi.
Juste pour te dire que le système de sauvegarde est très chian**, il faut finir le niveau absolument, donc quand tu es rendu à la fin et que tu meurs...  je t'explique pas, tu compendras.
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 15:40 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3312 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
supplete a écrit: je suis assez difficile en choix de jeu j'aime bien les final fantasy mais le système de combat m'enerve donc je reste fidèle a 2 légendes :lara et zelda (he he he plus qu'une semaine avant la sortie de nouvau  )et mon copain joue surtout en ligne à cossack ou sudden strike.
Zelda ???? Hi hi !!! Moi aussi j'adore ce jeu !!!! C'est mon préféré après Tomb Raider !! Sinon apart Tomb Raider, je joue po à grand chose en ce moment mais j'ai beaucoup joué à worms, dungeon Keeper, Theme Hospital (ces deux là il y a longtemps maintenant  ), j'ai po mal joué à la dreamcast avec soulcalibur surtout ! J'ai aussi beaucoup fait de films sur mon ordi avec Mon Atelier de Cinéma 3D (génial !!  ).J'ai aussi joué à Sim City 3000, je vais essayé le 4 aussi ! Et puis je vais aussi bientot tenté Indiana Jones (il parrait que çà ressemble à Tomb Raider alors ! Lol ! Pourquoi po ? Hi hi  ).
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 16:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Miss Croft a écrit: Bon moi je joue a Silent Hill 2(a sa c mon coup de coeur, je l'adore trop, même si je l'ai terminer j'y rejoue encore!) olala, keskil est gore ce jeu  .....mé keske j'adore  ... l'ambiance é tellement bien rendue...je regrette pa mon achat. là jen sui ko début, ds cet immeuble morbide.... Elinas a écrit: Ah le topic récurant...
bah, je me douté bien kil devé y avoir des topics similaires...g vite fé vérifier, mé g rien trouvé, donc je me sui di alé, je lance le sujet...surtt ken ce moment, je sui à fond ds les jeux-vidéo  ...
|
|
|
|
 |
|
Idéfix
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 17:50 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 18:41 Messages: 143 Localisation: Bourges, France
|
A part TR, je ne joue pratiquement qu'à des jeux de stratégie et/ou de gestion. Parmi mes titres préférés :
Civilization (sans doute le meilleur jeu vidéo jamais inventé à ce jour ; euh, je vais me faire tuer, là ...  ), Les Sims, Sim City, Theme Hospital.
Dans un registre plus guerrier : Front de l'Est et Commandos.
Et l'exception qui confirme la règle : Half-life
_________________ Dormir, manger, travailler (un peu), jouer à Tomb Raider (énormément)...
La vie est belle!!
Cooooooooooool!!!
|
|
|
|
 |
|
|