|
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2005, 21:39 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
|
@tupac , je joue à TR depuis le début sur pc avec un pad PS1 ou PS2 sur PC alors c'est pas la bonne raison ...
@autres , d'après Eidos, les versions PC et X-Box seront plus élaborées graphiquement que la version ps2, plus de polygones etc ...
Sur pc , les grosses cartes graphiques récentes permettront d'obtenir les dernières innovations et de pousser les réglages à fond , faut qd même un cpu qui suit aussi pour ce genre de cartes ( 2GHZ min )...
la FX 5200 marchera mais c'est une carte entrée de gamme, tu pourras pas mettre à fond et très haute résolution, faudra faire un compromis mais la carte est parfaitement compatible direct X 9 donc il devrait y avoir moins de blèmes qu'avec AOD ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2005, 08:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1776 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Euh, a mon humble avis, vos cartes seront largement suffisante pour faire tourné le jeu!
Un FX5200 devrait le faire tourné, elle gere DX9 et les shaders, vous inquietez pas, de meme que ma Radeon9200, ca devrait passé, pas miraculeusement, mais, ca devrait passé.
Le moteur graphique a pas l'air tellement bonffant que ca... Si votre PC a la config pour faire demarrer Doom3, je pense qu'il edmarera sans porbleme ce TR.
Sinon, pour un GeForce(4?)MX, faut pas se faire d'illusion, que ca passe, ca m'etonnerai, faut aps oublier que ces cartes sont des GeForces2 hybrides! XD
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2005, 16:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
oué exact, je dirais dans l'ordre du plus grand au plus petit framerate, çà devrait donner:
1) GeForce FX 5200 (çà gère DX9, mais çà reste de l'entrée de gamme!)
2) Radeon 9200 (comparable à Geforce 3: elles ne gèrent pas le DX9!)
3)GeForce 4/2 mx (loin derrière: elles gèrent même pas le DX8!)
|
|
|
|
 |
|
Milou
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 19:24 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Ouh la la alors là moi j'y connais rien du tout...  Tomb Raider 6 tourne impeccable sur mon ordi mais je crains d'avoir plus de problèmes pour le 7... j'espère que non mais je suis sceptique, ça évolue tellement vite, les graphismes sont très améliorés alors je doute que mon ordi soit capable de le faire tourner correctement, il a deux ans... lol
D'ailleurs je pousse un coup de gueule là dessus car bon on a pas tous des ordis dernier cri... c'est pénible à la fin...
si je peux pas le lire j'aurais vraiment les boules, je vais attendre de voir les configurations requises...
J'ai une ATI RADEON 9000... et un processeur 2,2Ghz Intel Celeron
ça vous parait mort ou plutôt faisable ?  j'adore ce jeu je veux le 7 !!! je les ai tous il va pas me manquer celui-là !
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2005, 07:12 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
hum, faut voir ce que tu appelais "marcher très bien" , tu es peut être vite content
J'avais testé pluseurs cartes vidéos sur une grosse machine P4 2,4 GHZ 1GB ram sous XP pro à l'époque et çelle là fonctionnait pour moi de façon relativement limite et sans trop pousser les réglages et avec résolution moyenne (800 ou 1024 maxi)...
il est un fait qu'avec cette carte tu ne "voyais" pas la même chose que ceux qui avaient une carte direct X 9 comme les FX ... de nombreux effets n'étant pas disponibles via le jeu ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
|