|
| Auteur |
Message |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Niveau 25 : Les Appartements d'Ibn Tulun Posté: 31 Oct 2004, 17:38 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Alala je bloque dans se niveau!!! Vous savez g un énorme taureau avec un marteau qui fai du mal a ma ptit Lara !!! J'ai réussi à l'enfermer grace au levier mais je fai koi après?  Je sort par ou pour rejoindre mon sid-car?? HELP!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2005, 16:07 |
|
|
|
Je suis plus sur de savoir ou elle est, mais je compatis, qu'estce k'elle est chi**te a trouver cette clé ... T'a essayé de déplacer le cadavre ?
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2005, 18:23 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Slt
Elle ouvre une porte dans le niveau les souterains , en fait à un moment , Lara ce suspendu à une echelle au plafond et mène à cette serrure.
Cependant ,tu peux finir le Caire sans utilisé cette clé par un saut
@++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2005, 20:03 |
|
|
Oula c'est que j'ai du confondre avec une autre clé ...
Mais bon faut dire qu'il y en a tellement 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: La clé du toit et la carte du code de l'arme Posté: 07 Oct 2005, 15:54 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11220 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
nono a écrit: rappelle moi le niveau stp 
Les chambres d'Ibn Tulun
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: La clé du toit et la carte du code de l'arme Posté: 07 Oct 2005, 17:00 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: nono a écrit: rappelle moi le niveau stp  Les chambres d'Ibn Tulun
quand tu retourne a l'endroit des souterrains il y a un palmier ,regarde en hauteur il y a un morceau de bois fiché dans le mur ,vise le et il explosera puis grimpe le long de ce mur (on peut le bois n'est plus là ) et tu as un echelle suspendue ,quand tu arrive de l'autre coté ,si je me souvient bien il y a un tueur ,tu le et ouvre la porte de gauche avec ta fameuse clé . quand a la carte elle te serviras un peu plus tard pour les explosif 
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 07 Oct 2005, 20:21 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
petite astuce au passage l'interet est de reperer l'endroit par lequel tu redescend a la moto et de positionner celle-ci de maniere a monter dessus sans perdre de temps ,car le timmig et relativement serré
lovelara a écrit: Je sort par ou pour rejoindre mon sid-car?? HELP! quand tu as tourné la roue pour enfermer le minotaure tu dois repartir a l'opposé de ta position (toujours dans lles hauteurs) en utilisant les cordes suspendue et les rebords ,car tu ne peux pas faire le saut en un seule fois,et là normalement tu doit te faire attaquée par un grosse mithe geant,tu descend par le trou et tu te retrouves a ta moto
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: La clé du toit et la carte du code de l'arme Posté: 17 Oct 2005, 13:37 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11220 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
nono a écrit: Le_Fan a écrit: nono a écrit: rappelle moi le niveau stp  Les chambres d'Ibn Tulun quand tu retourne a l'endroit des souterrains il y a un palmier ,regarde en hauteur il y a un morceau de bois fiché dans le mur ,vise le et il explosera puis grimpe le long de ce mur (on peut le bois n'est plus là ) et tu as un echelle suspendue ,quand tu arrive de l'autre coté ,si je me souvient bien il y a un tueur ,tu le et ouvre la porte de gauche avec ta fameuse clé . quand a la carte elle te serviras un peu plus tard pour les explosif 
J'ai déjà essayé d'ouvrir cette porte avec la clé sans succès.
|
 |
|
|