|
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 18:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 798 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Il est joli...ms tu l'orai po en + grand par hasar??
Et puis, oui, c vrai, t'aurait dût le laissé en N/B...Ms bon, c bien comme sa! 
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 18:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ca y Ă©, il Ă© en grand format maintenant !
par contre g cherché ds tro online la section ou on peut mettre sé dessin de lara et g pa trouvé
alors si qq pe me dire ou ke c merci bcp !!! 
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 20:36 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ben merci
par contre qq c ou é (si il y en a une!) section ou on peux voir et posté dé dessin de lara ?? car g pa trouvé !
merci bcp
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 21:14 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
larac a écrit: par contre g cherché ds tro online la section ou on peut mettre sé dessin de lara et g pa trouvé alors si qq pe me dire ou ke c merci bcp !!! 
Ben c'est ici pour mettre les fan art de Lara !! C'est pas aileurs, c'est ici ! lol
Tu envoie ton dessin Ă Luc, et ta da !!
Tu a fait le meme dessin que moi sauf que les sens des yeux a changé ! ça fait drole lol
J'aime beaucoup, moi qui n'aime pas trop la couleur, t'a très bien fait les textures foncées/claires, et le dessin est très bien rendu, normal, j'aime ce dessin, Lara est magnifique dessus  , par contre celui de droite j'aime moins, lara est un peu zigzag, et les cuisses trop maigres, mais dans l'ensemble c'est très beau !!
J'ai changé le nom du topic pour faire comme avec les autres dessins, vu que par après on verrat le dessins (j'espère !  )
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 23:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
@ AC
ok ! cété juste pr savoir car y a des site ou on peut voir dé galerie de dessin de fan !
mé si on va pouvoir lé voir ds lé forum cé encore mieux ! 
|
|
|
|
 |
|
|