|
| Auteur |
Message |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 21:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Nowid60 a écrit:  Hé ho ! J'ai pas extrait du Niveau ! C'est moi qui ai tout modifié les anims ! Dans ce cas, tu espliques que c'est grace à Tomo que tu le sais... MagPlus a écrit: Ah ça y est j'ai pigé avec le screenshot. Tu aurais juste pu dire que c'était pour que Lara puisse marcher au fond de l'eau, et comme on est dans l'eau, et bien la majorité des actions qu'on peut faire sur la terre ferme sont impossibles
Euh, je piges pas, moi je n'ai pas mis d'eau dans la salle ou elle perd sa respiration...
J'ai donc fait une decouverte sans le savoir, faut que je vois comment maintenant :/
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 21:26 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Moi je pense avoir trouver pour lui faire enlever la respiration SANS mettre placer Lara dans l'eau. Je teste et demain vous en serez tenu au courant.
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2005, 17:15 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous !!!
Juste une question: Dans le wad "Alerte rouge" de TR5 n'y a t'il pas une anim correspondant à la perte de souffle de Lara que l'on pourrait rajouter aux anims de lara (comme Tomo l'a fait pour l'anim "funambule" en remplacement de l'anim "grimper")
Je suis un peu perdu dans toutes vos explications, donc excusez moi si ma question vous semble idiote  ...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2005, 17:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
@Thierry : de quelle anim "grimper" tu parles? Parce qu'il y en a plusieurs : grimper sur un bloc de 1, 2 et >2 clics de haut, grimper à une échelle, grimper à une perche, à une corde...  Ce que j'ai remarqué, c'est que les anims funambule sont ajoutées à la fin : 449 à 467, alors que dans un wad original, le nb total n'excède pas 444. De plus, j'ai inclus ce mouvement dans mon tuto, et je n'ai rien remarqué quant à un autre mouvement qui me manquerait 
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2005, 18:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Pascal!!!
Grimper à une perche.
Dans le wad dit "Tomo" que l'on utilise pour l'aventure la "revanche d'Osiris", on a l'option funanbule, par contre impossible de pouvoir grimper à une perche.
Lara se met devant la perche et se met en position...funambule donc pas moyen de grimper.
Nous avons donc fait deux wads, un funambule et un perche.
C'est pour ça que je pensais que l'on pouvait tout simplement trouver l'anim "perte de soufle" dans TR5 et la remplacer par une autre que l'on utiliserai pas pendant le niveau... je sais pas si je suis clair, là  ...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2005, 18:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Mathieu !!!
En tout cas, c'est l'impression que ça me donne car lorsque l'option funambule est en place dans le wad, Lara ne peut pas monter à la perche, donc, j'en ai déduit ça  ... mais je garantis rien  !!!
Dans "alerte rouge", il me semble me souvenir que Lara se fait gazé je ne sais plus dans quelle piéce, je crois me rappeller que c'est lorsqu'elle est coursé par le cyborg ou juste avant... faut que je regarde...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2005, 19:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2445 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Ah oui, je m'en souviens ! Mais ce n'était pas un pièce pleine d'eau, et ce n'était pas non plus un niveau coupé (avec des Lara_Start_Pos).
Je suppose qu'il y a, dans l'éditeur de Tomb Raider 5, une fonction, comme le W pour mettre de l'eau dans une pièce, pour faire perdre le souffle de Lara...
Quelqu'un a déjà essayer d'extraire ce PRJ, pour voir dans la pièce en question ?
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2005, 19:34 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Encore faudrait-il avoir le nom (dans le dossier data du jeu je parle) du niveau. Pour mon test je n'ai pas encore eu le temps désolé.
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2005, 19:38 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Arrf c'est embêtant.... Mais bon qui ne tente rien n'a rien!
|
|
|
|
 |
|
|