|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2005, 19:55 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
edit : oups double post
j'ai lu dans xbm (je crois) qu'il y aurait de la grosse artillerie qu'on aurait pas encore vu parait-il, des créatures dans les rang des sbires et du démaquillant sur la ceinture de Lara (ils plaisantent j'espère !  )
VoilĂ , pas grand chose je sais, mais c'est ce que je me souviens
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2005, 20:47 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: edit : oups double post j'ai lu dans xbm (je crois) qu'il y aurait de la grosse artillerie qu'on aurait pas encore vu parait-il, des créatures dans les rang des sbires et du démaquillant sur la ceinture de Lara (ils plaisantent j'espère !  ) Voilà , pas grand chose je sais, mais c'est ce que je me souviens
oui moi aussi j'ai lu cet article...mais je crois qu'ils plaisantaient  ...ils plaisantent souvent dans ce magazine 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2005, 18:36 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Selkie Louve a écrit: aussi j'ai lu cet article...mais je crois qu'ils plaisantaient  ...ils plaisantent souvent dans ce magazine 
C'est ce que je pensais, en gros c'est une image pour dire pleins d'objets divers.
Sinon leur news sont bof pour pas dire débiles, quand ils disent qu'il y a pleins de nouveaux objets à sa ceinture et ce qu'ils citent c'est que des trucs qu'il y avait déjà avant comme les jumelles 
|
|
|
|
 |
|
|