|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2003, 17:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
tu n'a pas dotre jeu pr vérifié si cé a cause de la manette ou de tr si ca ne marche pas ??
sinon essaye détalonner ta manette (ds la panneau de configuration, controleurs de jeu, tu clique sur le nom de ta mantette, pui paramètre et enfin étalonner et la tu suis ce kon te di!)
voila j'espère ke ca va t'aider 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2003, 19:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 943 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
salut amaderia
il faut que tu actives le joystick dans le jeu de tombraider 5(,par exemple)
tu vas dans les options du jeu,quand controle configuration clignote,tu tapes entree avec le clavier et la avec la fleche de droite ou gauche,tu choisis joystick et tu sors;j'ai une manette gamepad et non un joystick alors je ne te garanti pas que ca marche mais essaye toujours
bonne chance
a+
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Re: Youpi ! J'ai réussi ! Posté: 08 Mai 2003, 19:41 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Amaderia a écrit: En effet j'ai suivi les conseils de Larac puis le tien (pierodjino ). Mais j'ai encore des problèmes, grace à la manette je peux déplasser Lara de droite à gauche d'avant en arrièere mais les boutons, ne répondent pas. Je suppose qu'il faut les programmer mais comment ???
Le jeu doit avoir un systéme clavier/joystick, en tout cas c'est ce que j'ai du faire pour ma manette, à chaque fois, j'ai du remettre la configuration manette=jeu
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
|