|
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2003, 12:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
|
Luc [TRO] a écrit: @AC également il ne faut pas débrancher la manette et relancer le jeu et rejouer en mode clavier parce que la config des touches sera perdue si tu rebranches ta manette après et donc à refaire .
avec les 10 boutons du SW tu peux réaliser toutes les actions .
Oui, je retire effectivement la manette pour permettre à mon pére de jouer avec ses ptits avions là avec son joystick...
@Amaderia : Bonjour pour jouer avec un joystick ! J'ai déjjà essayé et cétait l'horreur, pas assez de boutons, la manette pas assez précise pour diriger Lara à la perfection (par exemple j'allais un peu en oblique et elle partait carrement en diagonale pas trop le chic...)
A ce moment là , je préfére jouer avec la clavier même si je doit faire de la gym avec mes doigts !
Je joue avec un game pad microsoft, la gamme en dessous de celle que Luc à montré, il me manque certains boutons et je suis obligé, pour faire des sauts difficiles par exemple, de jouer au clavier, mais bon, pour des trucs simple sa va...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2003, 15:48 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: :lol: ....on te l'avait dit çà ....hein ! t'as peu de chance de trouver acquéreur ici pour çà ....mis à part peut être le père d'AC
loool !! Pour m'enerver avec ses ptit avions là ? lol ! Y A PLUS DE PLACE SUR LE PC !! Le bureau c'est un véritable bo**** ! lol (non non c'est pas moi  ) Laisse le avec son joysctik qui prend la poussiére Luc pitié ! ai pitié de moi ! lol De toute façon, je vais être sadique, j'ai tout désintallé ses jeux !  ah ah !! Plus de ptits avions qui vont iiiiiiiiiiiian !! bouuuuum !!! fini ! à moi les bruits de Lara !
Bon allez, j'arette le tvd ! lol
Désolé pour toi amadéria, Papa à moi n'est pas interessé lol
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
JP
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2003, 00:52 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Jan 2003, 17:48 Messages: 141 Localisation: (Près de) Valenciennes
|
LOL
Moi aussi je t' avais prévenu !!!
Mais, ça fait rien...tu vas pouvoir prendre des cours de pilotage maintenant !
...pourquoi pas...
A+
JP 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2003, 13:09 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
JP a écrit: LOL Moi aussi je t' avais prévenu !!! Mais, ça fait rien...tu vas pouvoir prendre des cours de pilotage maintenant !  ...pourquoi pas... A+ JP 
A ce moment là , je te passe les jeux de mon épre, avec les ptits avions là non parceque, J'AIME PAS !!! C'est trop nul ! rien ne vaut un bon tomb raider ! rou di diou !!

_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2003, 20:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 952 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
bon ben bonne vacances amaderia
je clos le topic maintenant vu qu'on avait un peu derive de tomb raider 5
les pb lies aux manettes sont d'ordre generals et auraient du se trouver dans un autre sujet
a+pierodjino ki fait preuve d'un peu de moderation,lol!!
|
 |
|
|