|
| Auteur |
Message |
|
Escaflowne
|
Sujet du message: Pierre à deux vies? Posté: 11 Mai 2003, 11:34 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
Voilà , je me pose une question: TR5 est en fait un flash back des aventures de Lara avant le 1, et si vous vous rappelez, elle tue Pierre Dupont (original) dans le temple de Thiocan. Mais dans TR5, Pierre tombe dans un gouffre du Colisée. Alors là je ne comprend pas, est-ce qu'il aurait deux vies, où alors, il ne meurt pas vraiment dans une des deux avantures? Si quelqu'un connait le fin mot de l'histoire...
_________________ "Je ne crois pas que l'on puisse contrôler le destin." [Hitomi Kanzaki-Vision d'Escaflowne]
Dernière édition par Escaflowne le 11 Mai 2003, 16:10, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2003, 13:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
supplete a écrit: vu que TR5 est plus vieux chronologiquement que TR ça veut dire que pierre ne meurt pas au colisée.
Oui, efectivement, Pierre ne meurt pas quand Lara lui a fait peur (le fameu bouh ! mdrrr) Pourtant la chute lol C'est un saint ce pierre dupond ! lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2003, 18:33 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Escaflowne a écrit: Oui c'est vrai que c'est bizarre. Il tombe de vachement haut le gaillard, Lara elle-même ce serait tuée!
Bah, dans l'univers tomb raider, même si tu tombe raide, tu serat jamais dans une tombe (ouh ! J'ai été cherché sa ou ? 
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2003, 12:51 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Rapetou [TRO] a écrit: Tout à fait, et n'oublions pas que les failles spatio-temporelles à inversions de particules existent... lol 
Voilà pourquoi Lara, Larson et pierre, n'ont pas prit une seule ride !!
Rha lala les fans de Tomb Raider, comme je l'ai toujours dit, savent toujours répondre tout sur tout ;)  We are the Champions !!
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2003, 18:18 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
Mais vous n'avez rien compris, TR, c AMERICAIN, vous savez, ce peuple qui ne meure jamais, avec les gun qu'on ne recharge jamais, les voitures auto-repair qui repartent nickels apres un accident (cf la Porche de " Commando"), les mecs qui n'en finissent pas de mourir (cf tous les "Retours du come-back des i'm still alive" genre Freddy etc...
Bref, qui vous dit que Pierre ne portait pas un parachute d'abord, hein hein hein ? 
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2003, 11:40 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
ct un leurre ! c'ets lui, il avait un parachute + un sac d'os (ou de cailloux) qu'il a fait tombé pour le bruit !
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2003, 12:49 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 21:08 Messages: 92 Localisation: France
|
Leeloo [TRO] a écrit: Mais vous n'avez rien compris, TR, c AMERICAIN, vous savez, ce peuple qui ne meure jamais, avec les gun qu'on ne recharge jamais, les voitures auto-repair qui repartent nickels apres un accident (cf la Porche de " Commando"), les mecs qui n'en finissent pas de mourir (cf tous les "Retours du come-back des i'm still alive" genre Freddy etc... Bref, qui vous dit que Pierre ne portait pas un parachute d'abord, hein hein hein ? 
 *se roule par terre riant aux éclats*
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
kana
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2004, 21:40 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2004, 21:56 Messages: 238 Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
|
Moi je pense que Lara ne les a pas tués dans le 1 puisque pour moi lara est plus jeune dans le 1 que dans le 5 .
Et sa a l'air d'être sa premiere aventure ! 
|
|
|
|
 |
|
|