|
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2006, 21:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 16:01 Messages: 337 Localisation: Corrèze ( 19)
|
|
Je l'ai retéléchargé et oui, en effet ça ouvre une grille donc ceux qui l'on telechargé le jour de sa sortie il serait bon de le retéléchargé.
Bon, sinon, je l'ai fini et pour l'instant c'est celui que j'ai le plus aimé et qui m'a posé le + de problèmes .
Sinon, le niveau est vraiment beau avec de belles textures et des énigmes bien pensé, de beaux objet et pas trop d'ennemis ( hereusement ), par contre, j'ai pas trouvé le révolver, j'imagine que c'était un secret, j'en ai eu 2 (secrets).
Un grand bravo Ă l'auteur
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2006, 19:28 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
En haut de la cascade ??
C'est bizarre, j'y avais pas vu de porte, m'enfin
Par contre dans la salle avec les bloc de bois et les pics, j'ai vu un carré de mur en bois pas comme les autres... c'est une erreur ou c la porte ?
EDIT : non c'est bon j'ai trouvé, dans la petite salle aquatique en effet 
|
|
 |
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2006, 20:10 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 10:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Attention, apparemment il y avait eu un bug dans la première version, d'après ce que j'ai lu dans le forum de trle.net.
Si tu as téléchargé le niveau peu de temps après la sortie, tu dois avoir la version bugguée. Le téléchargement actuel contient la version corrigée, et d'après les joueurs sur le forum, on peut continuer avc sa savegame de la version bugguée pour peu qu'on en ait une avtn d'actionner le levier dans le tour en question. 
|
|
|
|
 |
|
|