|
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2006, 16:44 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Moi je suis en transe quand je vois cette image, elle parait si réelle. Je commence à avoir peur rien que d'y penser (imaginer les dinos des TR en vrai!!! Et surtout le gros-pas-beau-sans-jambes de tr1!) C'est THE image de tomb raider.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2006, 18:01 |
|
|
|
C'est clair que sa pochette du jeu déchire !!!
Mais bon ne nous attardons pas uniquement sur la pochette ^^ ...
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 11:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
wilou a écrit: est-ce que l'on sait comment nous soignerons les blessures de Lara ?
je vois que personne n'a répondu à cette question (qui n'est pas très importante pour le moment en effet) mais si quelqu'un a une info ça m'intéresse. De tous les objets je crois que c'est le seul dont on ne sache rien. Ais-je raison ?
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 11:38 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Avec des trousses de secours tiens  .
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 18:47 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
wilou a écrit: Donc j'avais raison. On ne sait rien à ce sujet
A méditer. TR ne change jamais donc pour moi les trousses seront toukours présentes comme avant. Pour toi non tu n'es pas sûr, pour moi j'en suis sûr.
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 14:22 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
Diaz a écrit: wilou a écrit: Donc j'avais raison. On ne sait rien à ce sujet A méditer. TR ne change jamais donc pour moi les trousses seront toukours présentes comme avant. Pour toi non tu n'es pas sûr, pour moi j'en suis sûr.
Vous ne trouvez pas bizarre le fait que ce soit pratiquement le seul objet sur lequel on n'a pas d'info ?
Diaz, tu as sans doute raison. Si c'est la même chose que dans les épisodes précédents pas grave qu'ils ne disent rien mais leur silence la dessus me fait penser qu'il y a de la nouveauté.
|
|
|
|
 |
|
|