|
|
Tomy
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 17:11 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2006, 15:57 Messages: 724 Localisation: 77 Seine Et Marne
|
En même temps si ce n'est pas avec des trousses de secours je vois pas avec quoi ca pourrait être  Peut-etre sa vie qui se regénérera à certains endroits, comme par exemple en buvant de l'eau ou je sais pas (ou même des powerades tiens  )
Enfin bon l'avenir nous le dira ;)
_________________ "La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 21:45 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
TonyX a écrit: @ Nono, ca fait plus réaliste quand le personnage boite c'est vrai mais qu'es ce que c'est agacant! Moi ca m'enerverai vite de jouer...
d'ou l'interet du soin ,pas uniquement sur blessure par balles 
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2006, 14:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
J'aime beaucoup l'idée de nono. Ca ferait également comme dans Max Payne qui est un super jeu.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2006, 16:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
On pourrait,aussi faire appel a un exorsiste,quand elle meurt:twisted: .
Je ne joue pas a TOMB RAIDER(ou aux jeux vidéo en général),pour faire dans le réalisme,si j'aime TOMB RAIDER,c'est justement parce qu'il etait different,de ce les autres jeux proposait a l'époque,faut évoluer je sais bien,mais moi je veux que ça reste du TOMB RAIDER,si c'est pour prendre des trucs venus de MGS,RE,PRINCE OF PERSIA,ça m'interesse pas  .
Moi je ceux un vrai TOMB RAIDER  ,avec la vraie LARA  ,mais les mecs ont préférés en faire une gravure de mode qui n'a plus rien a voir,avec l'ancienne LARA  ,et lui ont fait enfiler un costume que j'aime pas  .
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2006, 12:31 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
Je ne trouve pas cela si dingue que cela l’idée d’apporter à Lara de plus en plus de réalisme.
En effet âpres avoir conquis les joueur du monde entier, envahie les spots Tv en vendant des voitures (pub Seat Ibiza), des boissons énergisantes, fait des interviews télévisés, envahie les salles de cinéma du monde.
Il est normale qu’après tout cela, les concepteurs souhaite faire de Lara une icône « vivante » a part entière.
Voila ce qui explique les tenus plus sombre et classique, le fait que son sac a dos ne transporte plus une tonne d’Object comme Marie Popins.
Le fait que Lara se salisse ou soit mouillé. Alors pourquoi pas les blessures et l’envie de manger des rations hypocalorique ?
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2006, 20:58 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: je ne suis pas contre le réalisme, mais y'a des trucs qu'il vaut mieux éviter pour que le jeu soit pas "énervant" au bout d'un moment
ce ne sera pas pire que d'effectuer une suite de sauts difficile dans laquelle on fait 1million de tentatives a se prendre la tete 
|
|
|
 |
|
|