|
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2006, 15:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Ben vous les mettez ou vous voulez en fait
Quand au règlement, non j'ai j'ai pas lu mais je lirais avant que le jeu sorte ( comme ça j'ai le temps  )
Sinon ça m'a tout l'air d'etre des images du jeu, c'est pas des artworks, meme que je pencherai pour le niveau tokyo comme le disent beaucoup
Par contre elles sont prises alors que le jeu est en cours de production de toute évidence
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2006, 17:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
Pour revenir sur la Démo du 23 janvier j'èspère rellement que le grand "dieu Eidos" vous entende et nous mette en ligne sa Démo comme promis depuis fort longtemps !
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2006, 10:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
J'espère que c'est vraie cette histoire. Moi ça m'embête qu'elle sorte Lundi (je reprends les cours ce jour là , j'aurais pu tous vous griller)
Merci Ă Guigui29 pour l'info.
Ps: sachant que l'info vient de tombraiderchronicles je doute que ce soit un canular
Ps2: sur le lien ils mettent que la démo sort bientôt mais où est-ce qu'ils disent que c'est pour Lundi ?
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2006, 17:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2445 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Guigui tu as vu ça où pour la date ? Moi j'en vois aucune nulle part...
Oui, c'est ce que je voulais dire, moi non plus je ne l'ai pas vu... 
|
 |
|
|