|
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2003, 08:46 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Tu peux passer ton projet Ă la moulinette de TRFIX, qui permet de reparer des "erreurs" dans les prj.
Au hasard sur cette page : http://www.tombraider-customlevels.fsnet.co.uk
Question subsidiaire, les autres prj, par exemples ceux qui s'installent avec l'éditeur, ils s'ouvrent bien eux ?
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2003, 17:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
notre cher Claude risque pas de supprimer ces projets... supprimer les projets de niveaux merveilleux ! t folle ou quoi ?
ben... moi je te conseille de faire ce qu'Ă dit Rapetou... ca t'aidera ptet
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2003, 21:30 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 10 Jan 2003, 18:57 Messages: 52 Localisation: suisse
|
|
ma.xinmo je tien a te rassurer mon prj n'est pas en lecture seule je peux te le garantire j'ais déja vérifier plusieur fois mais il ne l'est pas je vais essayez ave les conseille de de raptou au sujet de trfix bien que je ne connaisse pas ce programme je vais essayez cela ci ce programme pourais me rstorer le prj cela cerais vraiment merveilleux en ce qui concerne ta question raptou mes autre prj souvre tous normalment mis a pars les trois niveaux qui me faont des misére mais les autre prj officielle ou même les prj de mes autre niveaux ou l'autosave souvre coretct voila je vais voir avec tr fixe a l'adresse que tu me donne et essayez de récuoerre tout cela merci encor a vous tous claude
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2003, 22:12 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 10 Jan 2003, 18:57 Messages: 52 Localisation: suisse
|
|
bon je vein de tester avec trfix mais la j'ais un petit bléme avec mon prj car tous les autr projet que j'ais passe trés bien dans trfix exepter les trois la j'ais un message d'ereur me stipulant que le programe a rencontre une ereur et doit fermer bon je ne ais pas ci cela vien que je travail sous xp maistoujours est il que mon probléme reste malheureusment inchanger
|
|
|
|
 |
|
|