|
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2006, 17:57 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Supplete [TRO] a écrit: Houlala je suis sur le c** ,l'animation est vraiment fluide ,les décors me rappelle aussi TR1,c'est magnifique. Ce qui me chagrine ,la diversité des sauts que Lara peut faire me laisse présager des passages bien techniques et prise de tête 
je te rejoint supplete sur ton impression,tout bonnement grandissime.
avez vous remarqué au debut de la video quand lara arrive dans la petite riviere en cascade ,on voit un petit encart s'allumer ou il est ecrit "chekpoint"alors ça c'est genial si lara meurt on redemarre a l'endroit du dit "chekpoint".
En plus quand lara arrive en bout de corniche elle prend une attitude de balancement pour prendre son elan. 
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2006, 18:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2357 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Tout d'abord, je viens de regarder les vidéos, et je vais dire comme tout le monde : Whaou !
Mais, je vais dire quelque chose de négatif... j'ai quand même du mal à me retrouver dans Tomb Raider... j'ai plus l'impression qu'on va jouer à Prince Of Persia... Il y a un autre truc qui m'inquète, quand Lara vise quelqu'un pour lui tirer dessus et qu'elle bouge, on dirait Tomb Raider L'Ange des Ténèbres, je veux dire les anims, ça ne resemble vraiment pas au 5 premiers Tomb Raider.  Mais comme je dis à chaque fois, le jeu n'est pas encore fini !
J'attend la démo avec impatience et j'espère que cet épisode remontera le blason de Tomb Raider ! 
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2006, 20:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
C'est vraiment de la bombe ces vidéos. je trouve bizarre que leur diffision est été autorisée pas vous ?
|
|
|
|
 |
|
|