|
|
MrHero
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2006, 21:19 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Jan 2006, 18:57 Messages: 216 Localisation: Belgium
|
merci Alex !
le GamesPlay et sublime ! Graphisme Magnifique !
mais je sais pas quand et la dâte de sortie... 
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2006, 21:27 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8094 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
|
Mon dieu je vous jure je suis trop ému, ce jeu ne peu pas faire un bide, c'est pas possible rien qu'avec ce qu'on voit dans les videos on se dit que c'est pas possible!!!
j'en ai les larmes aux noeils, je suis trop impatient
l'effet saleté est extremement bien fait et l'effet mouillé, j'en parle meme pas! Par contre je n'ai pas traduit de l'anglais au francia smais je me demande qui est cet Alister dnt Zip et Lara parle!
Au fait, dans les videos de ton site Alex, on voit Lara mourir deux fois, et pour une fois j'ai eu peur pour elle ça faisait longtemps que ça n'est pas arrivé! J'avais trop pas envie qu'il se plante le joueur, ba nan la faillit qu'il la fasse crever!
SI j'ai se ressentiment ca veut tout dire!
vivement AVRIL
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2006, 08:53 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Je n'ai vu qu'une mort moi (et encore elle est tombé dans le vide et la luminosité est faible alors j'ai pas vu grand chose.) Elle meurt pour la seconde fois sur quelle vidéo ? (donnez moi juste le nom de la vidéo qui est écrit sur le site où on la trouve je me débrouillerai après)
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2006, 12:16 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
je pense qu'on peut souffler, le jeu sera un hit (j'espère sinon je comprends pas)
|
|
|
|
 |
|
|