|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2003, 09:48 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Rapetou [TRO] a écrit: ...il y 2 fichiers avec des extension tfx et tbm ??? ils viennent d'ou ?
Ce n'est que la sauvegarde des paramètres "textures sound" et "bump map", rien de gênant en soit, car il faut les charger après chargement du Prj...
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2003, 10:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:57 Messages: 52 Localisation: suisse
|
|
merci praptou d'avoir essayez mais a vrais dire je m'attendais un peux a ta réponces en ce qui concnerne la sauvgarde de mes fichier je l'avias simplement fait avec le néro une copie de toute les fichier trle sur un suport dvdrom mais ce qui est de bisard dans l'histoire et que j'avoue que je n'y comprend pas c'est le pour quoi la trentaine d'autre prj qui ce trouve sur ce disque sont tous ouvrable et il faut que ce soit le projet qui m'importais le plus qui doit foirer en ce qui concerene les deux fichier dans le wads je voie que tu as la réponce avant que je te la donne mais cela ne devrais pas être du a ces deux fichier que le probléme ce passe car même en les enlevant du wads le probléme reste le même je pence mais ma question que je voudrais poser y a t'il déja qu'elqu'un qui a u ce probléme avec un prj car la je croie vrament que je n'ais plus d'espoire de le récuperer ci je comprend bien
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2003, 21:23 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
je vais vous l'envoyez ci cela n'est pas déja fait mais j'aurais préférer que ce soit un prj en bonne etat que je vous envoye mais ci l'un de vous arrive quelque chose et espére vraiment pour vous que ce genre de situation ne vous arrive pas mais toiujours est il que j'ais recommencer a faire ce niveaux enfin je ne peux pas dire qu'il ceras indentique au premier car je l'avais tous particuliérement bien fait mais je vais essayez a moin que l'un de vous arive a l'ouvrir je n'ais pas d'autre alternative de toute fassons je ne vais pas laisser les autres niveaux qui sont associer a cleui la dans le placars de toute fassons mais cela me prendra encore un peux de temps
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2003, 21:54 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
je voulais vous demandez une question ci vous avez ou quand vous aurez regarder le prj deux des trois projet il semblerais que j'ais pue les restaurer avec trfix dieu merci que ce programme existe et merci a celui qui me la fait connaitre mais en ce qui concerne le dernier projet j'ais chaque fois un message d'ereur avec trfix et ma question l'avez vous aussi
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2003, 08:01 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Leeloo Multipass a écrit: @ Claude, Le prj ke tu m'as envoyé, si on le compile direct depuis le "citedesdieux.TOM" ...
L'idée de génie, bravo Leeloo !!! mon cerveau n'a pas du fonctionner ce we, lol. J'explique, ton .tom est bon Claude, on peut donc le compiler en .tr4, ensuite un utilitaire permet de recupérer un prj à partir du tr4, je viens de le faire et... ça maaaarche, lol. Ceci dit verifie bien toutes tes pieces, l'editeur à reperer + de 300 erreurs dans la map... trfix sera peut être utile sur ce coup la.
Je te renvoie ton prj Claude, en espérant pour bientôt une nouvelle aventure
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2003, 10:57 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
le seul problèmer qd tu récupères un prj depuis un tr4, il n'a plus les cameras, les triggers sont parfois incorretcs et les textures sont peut-être inexistantes... je me trompe peut-être !
jev ias voir ce que je peux faire de mon côté !
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2003, 14:02 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
il existe une new version de tr2prj... version 2 qui permet entre autres l'intégration des textures cependzant sur mon pc j'ai beau essyaer tr2prj ne marche pas !
|
|
|
|
 |
|
|