|
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 17:56 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
TonyX a écrit: j'aurrai aimé des vampires (je sais C con)
Je te le fais pas dire
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2006, 13:02 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
jeyjey a écrit: Non mais il a araison les vanpire c'est très bien 
Si on va par lĂ alors on n'a qu'Ă souhaiter des loups-garous, des zombies, des dragons (y en a eu un en temps que Boss. LĂ je parle en tant qu'ennemi que l'on peut retrouver plusieurs fois dans un niveau) des extra-terrestres, les X-men etc...
Faudrait arrêter le joint les jeunes là . Que l'on trouve du surnaturel à cause des artefacts je suis d'accord mais ne piquons les ennemis des autres jeux. S'il doit y avoir du fantastique qu'ils nous mettent quelquechose qu'on n'a pas encore vu, qui sort de l'ordinaire, qu'on soit surpris. Sinon quel intérêt ? Je veux du neuf !
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2006, 15:25 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1681 Localisation: Sochaux, 25 Age: 26 Sexe: Femme
|
wilou a écrit: des extra-terrestres, les X-men etc...
Oui !! Ha ha ha !! Je vois bien E.T. et Tornade dans Tomb Raider !!!

|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2006, 22:15 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Moi j'ai bien aimé les créatures de TR4 elles étaient très variées et originales : ninja, taureau, esprits, squelettes, requin marteau, monstre qui joue au marteau, dragon, scarabéés... C'était très bien à mon goût. Le seule truc que je n'ai pas aimé c'est le combat avec Seth à la fin car il est immortel et on ne peux que le fuir (comme à la fin de TR6  ).
Je ne veux plus de ça, pas de divinité car elles sont immortelles.
Je reveux des hommes aussi doués que les ninjas, des annimaux qui attaquent par surprise, qui courent plus vite que Lara en sprint et qui sont féroces, je reveux des "gardiens" de reliques qui foutent la trouille (avec modération).
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2006, 01:13 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
ouiiii maaaaître lol !!!
nan je disais ça pour le message de Clara Soft. de revoir tout ces ennemeis dans TR4 et les autres. ce serait gégnial d'avoir de nouveau des courses poursuites bien réalistes et flippantes comme dans un film, avec des ninja ou même avec des baraccudas et requins comme dans TR2 (au passage : je vous signal que dans TR7 il y aura une sorte de "course poursuite" aquatic, la news est tombé la semaine dernière  )
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2006, 01:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 18:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
jeyjey a écrit: Non mais il a araison les vanpire c'est très bien 
Un vampire ? Dans Tomb Raider ? Beurk, non merci !
ça ne correspond pas du tout avec l'image "pilleuse de tombe" !
PS : Je dit ça gentiment, même si ça n'y paraît pas ! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
|