|
| Auteur |
Message |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: [tech] Winroomedit se ferme toute seul ! Posté: 11 Fév 2006, 14:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Voila jlais laisser alumer pendant 45 minute environs sans rien faire et quand je refait mon niveau il s'arrete, je voudrais savoir pourquoi sa fait sa?
il s'arrete tous le temps jlais relancée 5, 6 fois...
AIDEZ-MOI SVP!
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2006, 22:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 42 Sexe: Homme
|
salut soyons peu un serieux....
sous quelles conditions çà se produit .....????
(Moi çà m arrive tout le temp ,mais moi je sais pourquoi  )
QUAND tu fais tourner tes pieces dans la fenetre ?
QUAND tu bosses avec l'onglet "draw doors" enclenché ?
QUAND tu bosses en plein ecran (ALT + ENTREE )
ou en mode fenetré ?(sans ALT +ENTREE ) ....?
objet inedit pioché quelque part ou fabriquer par toi meme ?
wad manipuler dernierement ?
si des que tu manipule ton projet tu as un retour sous windows
c'est le projet en lui meme qui merdasse .....
autres cas ...c'est ce que t as dis LUC,probleme materiel
A+
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 12 Fév 2006, 16:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Jojo a écrit: Sinon tu le réinstalles. 
j'ais essayer sa marche pas... elle reste ouverte juste un pti peu plus lomgtemps!
Enfaite, j'ais déjàs des pièces de connecters, je bosse pas en pleinnes écrans, enfaite sa m'arrive quand je clique sur un objet ou que j'en place un, le plus souvent c'est comme sa!
Sinon je comprend pas comment sa fait pour le problème de matérielle, j'ais rien touché sauf aux auparleurs!
merci de votre aide!
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 15 Fév 2006, 09:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
80g pour un disque dur, c'est pas lourd
Sinon, la mémoire virtuelle permet juste à Windows d'écrire ses infos sur le disque dur lorsque la RAM n'est pas suffisante. C'est utile dans certains jeux très gourmands, dans des progs de traitement vidéo ou 3D par exemple, et TRLE n'échappe pas à la règle malgré son ancienneté! Donc, tu peux allouer ce que tu veux, mais il faut quand même pas monter trop haut non plus  1Go, c'est nettement suffisant
Sinon, tu es sous quel Windows, parce que sous Xp, tu n'as pas réellement besoin d'ajuster la mémoire virtuelle!
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2006, 18:48 |
|
 |
| Major Raider |
|
MagPlus a écrit: 80g pour un disque dur, c'est pas lourd  Faudra que je t'invite un de ces jours chez moi, tu sera surpris.
Dark-prince: Essaye en 32bits pour voir ce que ça donneet essaye de te mettre en 1024x768.
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2006, 22:08 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 42 Sexe: Homme
|
Von Croy a écrit: MagPlus a écrit: 80g pour un disque dur, c'est pas lourd  Faudra que je t'invite un de ces jours chez moi, tu sera surpris. Dark-prince: Essaye en 32bits pour voir ce que ça donneet essaye de te mettre en 1024x768.
on va pas jouer a qui a le plus gros disque dur
j ai pas loin de 5 pc dont un portable +un disque dur externe de 200g
en resumer 80 g pour xp et le repertoire TRLE + divers utilitaires +
textures pecho a droite a gauche c'est largement suffissant.....
pour dark prince je veux pas etre mechant mais je vois çà d ici....
de nombreuses pieces en 18 x18 qu'il faut forcement meublé par de nombreux objets etc etc
je te rassure dark on a tous commencer comme çà ,et c est comme çĂ
qu'on apprend les suptilitées de l'editeur...
a+
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2006, 09:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Salut Lionel,
Tu n'as apparement pas pigé la subtilité du "80g, c'est pas lourd" vu que tu récidives avec 200g
En fait, c'était juste pour dire que la lettre "g" (en minuscule) ne veut pas dire Giga mais Grammes  80 grammes, c'est pas lourd pour un DD, mais 200 grammes, c'est mieux
Bon, chipotons encore un peu  Giga, c'est "G" (en majuscules) est pas "g". De plus, "G" tout seul ne veut rien dire. Ce n'est qu'un facteur multiplicateur (10^9) de l'unité qui doit suivre, comme les octets par exemple. Donc, pour un disque dur, c'est "Go" pour "Giga octets" qu'il faut écrire en français ou "Gb" pour "Giga bytes" en anglais
Voili voilou, aucune moquerie de ma part. Perso, j'ai un DD de 80Go, et c'est très nettement suffisant pour ce que j'en fait
@dark_prince : essaie d'ouvrir un autre projet fourni avec trle et ajoute des objets pour voir, crée d'autres pièces, etc... Enfin bref, fait des tests quoi! Tu sauras au moins si c'est ton projet la cause ou alors autre chose 
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2006, 10:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
@Magplus: ok je vais essayer! merci!
VonCroy a écrit: Essaye en 32bits pour voir ce que ça donneet essaye de te mettre en 1024x768.
J'était comme sa avant de le mettre en 16bits.
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2006, 12:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
c'est bon! c'était a cause de mon PrJ!
Merci de m'avoir aider!
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2006, 16:22 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Il devait certainnement contenir trop d'objets.
|
|
|
|
 |
|
|