|
|
Yué
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2006, 02:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 00:49 Messages: 293 Localisation: en expédition avec Lara ;)
|
Croft in GcJil a écrit: moi j'ai eu a faire un du genre elle passe a travers les objets ou quand elle tombe et qu'elle cris le cris continue pendant longtemps
moi aussi, des fois quand elle se retourne pour se raccrocher au bord, elle continue de tomber et de crier, et impossible de l'arrĂŞter en plus !!
et dans le niveau des égouts juste avant le Louvre grace à la main interactive j'étais passé à travers le ventilo sans bobo!!le pb c'était au retour, vu qu'il était toujours en marche... lol
|
|
|
 |
|
Croft in GcJil
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2006, 13:31 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2005, 12:30 Messages: 549 Localisation: Region Bordelaise bien sur
|
loooooooooooooooooooooooool  moi aussi des fois elle tombe et on dirait un chewin gum !
_________________ Finis le scenario 99 % ^^
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2006, 14:53 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13776 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Lol, excellent tout ça !  Diaz a écrit: Et quelle souplesse surtout !!! 
c'est horrible elle a des fesses devant et un bras Ă l'envers 
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 14:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1745 Localisation: Rockville [59] xD Age: 14 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: Alex Fly a écrit: Lol, excellent tout ça !  Diaz a écrit: Et quelle souplesse surtout !!!  c'est horrible elle a des fesses devant et un bras à l'envers 
sa m'a fait un choc quand j'ai vu cette photo!
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2006, 12:11 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3930 Localisation: zone de chasse >=O Age: 18 Sexe: Femme
|
Je viens de retrouver tr6 sur pc (je l'avais acheté il y a longtemps, mais je n'avais pas la bonne configuration !  )
Donc j'ai eu aussi quelques bugs, notamment dans le hall de neptune: ICI ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|