|
|
Lili Croft
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2004, 20:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juin 2004, 12:18 Messages: 15 Localisation: Paris
|
Coté tenue, malgré mon attachement aux "traditions lara croft", j'adore la derniere en jean qui rend le personnage plus de tous les jours!
En revanche quand elle est en mission à l'etranger, dans une destination exotique, il est impératif qu'elle sorte son short de baroudeuse !!! 
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2004, 09:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 23:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
J'ai beaucoup aimé le ée tenue, celle avec le pentalon vert et le débardeur noir. Je trouve que ça lui va super bien.
J'aime bien aussi la tenue avec le short, mais je pense qu'on l'a un peu trop vu dans cette tenue alors ça lasse ( en plus je ne vois pas PK elle se met en short! C'est vrai il fait frois à Prague: il neige en plus. )
Mais en fait ma tenue préférée est celle où elle est en tenue de plongée. Je l'adore celle là .  Dommage qu'on ne reste pas longtemps avec.
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2004, 20:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Ma tenue préféré est celle du Louvre . Bien que j'aime également la tenue de Paris.
Au fait , il manque la tenue de plongée (même si on l'a que pour un seul niveau.  )
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2006, 22:41 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
ma préférée est celle en jean, et @maxou on a 5 tenues pas 3
tu as oublié celle de plongée précedemment citée et y'a aussi celle en pantalon kaki et t-shirt noir mais aussi par dessus un gilet noir  mais bon, c'est pratiquement la même (tu es impardonnable pour la tenue de plongée)
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 15:20 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Oui elle est originale et ça lui va comme un gant.
Et je comprend pourquoi tu aimes le pull bleu de Lara dans TR7, c'est pour la même raison, non ? L'originalité et puis parce qu'il est joli 
|
|
|
|
 |
|
|