|
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2006, 19:32 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
S'il s'agit de superposer deux salles pour les connecter, voici la marche Ă suivre :
(Exemple de hauteur)
[url=http://www.tro-online.com/images/Leeloo/connection_room.JPG]
 [/url]
Créer une première salle 0 / 8 (sol 0 plfd 8 )
Créer une deuxième salle 8 / 16
Le sol de la salle du haut doit se trouver au mĂŞme niveau que le plafond de la salle du bas pour que la connection se fasse
Positionner les deux salles l'une au dessus de l'autre en se référant au plan en mode 2D
Sélectionner le sol de la salle 8/ 16 et cliquer sur le bouton noir door
pour les connecter
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 14:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 16:41 Messages: 530 Localisation: Bordeaux, France
|
Gna gna gna et alors? Il a été correct, il a précisé qu´il avait lu le manuel mais qu´il n´y arrivait pas. Tout le monde a commencé un jour et a rencontré des problèmes de base!
Ca m´énerve ces mecs qui se prennent pour les kings de l´éditeur
Désolée pour la dérive mais en plus la réponse de TimJ n´apporte rien de constructif 
_________________ 1000 Feet Under est sorti! "By the rivers of Babylon": en cours
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 11:08 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Leeloo [TRO] a écrit: S'il s'agit de superposer deux salles pour les connecter, voici la marche à suivre : (Exemple de hauteur) [url=http://www.tro-online.com/images/Leeloo/connection_room.JPG]  [/url] Créer une première salle 0 / 8 (sol 0 plfd 8 ) Créer une deuxième salle 8 / 16 Le sol de la salle du haut doit se trouver au même niveau que le plafond de la salle du bas pour que la connection se fassePositionner les deux salles l'une au dessus de l'autre en se référant au plan en mode 2D Sélectionner le sol de la salle 8/ 16 et cliquer sur le bouton noir doorpour les connecter
Merci pour cette info jte remercie mille fois!!!
Maintenant je sais! je vais essayait sa tous de suite!
franchement pourquoi les gens qui ont écrit le manuel ne font pas des trucs simple comme Leeloo!
Encore merci!
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 11:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
MagPlus a écrit: Dark-Prince a écrit: EDIT : je tiens a préciser aussi que j'ais fait une recherche mais que j'ais pas trouver!  dixit moi-même 
J'ais pas tous compris ce que tu as voulus dire!
@Leeloo[TRO] J'ais essayais mais sa n'as pas marcher je voudrais des précisions: Faut pas rendre le sol "transparent" et le plafond de l'autre sale "transparent" pour les coller avec "door"? etquand tu dit 0/8 et 8/16 il faut les monter de 8 clic et 16 ou descendre? pour finir quand je selection sur le le gros carrée blanc avec la sale vu de haut quand je suis en 2D map, je selectionne les murs?
Merci!
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 14:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 16:41 Messages: 530 Localisation: Bordeaux, France
|
Rhaaa non! Faut se servir de sa tête un peu. C´est juste une question de logique: pour connecter 2 salles c´est excatement comme pour créer un portail entre deux salles: il faut qu´elles soient collées.
Oublie le transparent ça n´a rien à voir. Quand ton veut poser une porte dans une chambre on se demande pas de quelle couleur va être la peinture
Tu sélectionnes le SOL (carrés bleus) sans les murs (cadre gris) en faisant bien attention que le niveau du sol de la pièce du haut= niveau du plafond de la salle du bas, comme l´a très bien expliqué Leeloo. Et tu cliques sur Door pour connecter.
Si la room du haut fait 0, +8 alors bien sur il faut DESCENDRE la room du bas pour que le plafond soit à 0. Sinon tu verras que ça ne marchera pas (ou pire ça marchera mais merci l´architecture!)
_________________ 1000 Feet Under est sorti! "By the rivers of Babylon": en cours
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 24 Fév 2006, 10:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Citation: ou pire ça marchera mais merci l´architecture
XD
Merci pour les précisions!
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2006, 20:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
MagPlus a écrit: @leeloo : explique-moi voir comment tu arrives à afficher 2 salles non connectées dans la fenêtre 3D de l'éditeur  (si c'est pas un montage  )
Je travaille avc la version v.1000 lol
Non, c'est un montage, pas envie de remplir mon FTP avec un million de photos ^_^
|
|
 |
|
|