|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2006, 13:03 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Très positif pour ma part ! Tout ce que j'ai pu voir concernant les décors, la maniabilité, le physique de Lara, les graphismes, les infos, la pochette, tout m'enchante !
Je n'ai jamais été aussi émerveillée en découvrant les images d'un jeu vidéo, c'est tout simplement magnifique !!! C'est génial !
J'ai le sentiment d'ĂŞtre plus fan que jamais !
Et aujourd'hui j'attend le jeu avec impatience !
Je suis très fière du boulot que Crystal Dynamics fait, en plus ils donnent vraiment l'impression d'être à l'écoute des fans et de bosser à fond pour ne pas les décevoir !
Oui vraiment je suis ravie ! Et je ne comprendrai pas que quelqu'un dise qu'il est totalement déçu (franchement là pour moi ce serait un comble)...
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2006, 13:05 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8094 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
|
moi si j'ai un pti truc qui me chagrine c'est sa façon de grimper aux cordes comme l'a dit Alex dans un autre topic, on dirait un makake! loul
Mais ca ne nuiera pas au jeux!
Sinon je suis impressionner par les décors, l'interaction avec les elements du décors, sa fluidité de déplacement ( a travers les videos), l'eau, les musiques que j'adore (video encore), et bien sure par LARA
Il faut attendre la sortie, parce que apres ce qui m'est arrivé avec TR6, je serai navré! J'ai quand même aimé le jeu oui, mais je m'attendai a mieu ^^
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2006, 13:09 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8094 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
je crois que je vais faire comme toi Alex
*donne un pti coup de balais, au revoir CORE DESIGN, au revoir BUGS en tout genre, au rvoir OMBRES mal réglées, au revoir TRESSE (pti pincement au coeur quand meme, mais tout petit, j'aime bien la queue de cheval), au revoir MAUVAISES CAMERAS, au revoir MAUVAIS FAUX MOUVEMENTS TROIS PETITS PAS ET JE ME SCROUTCH PAR TERRE....
BONJOUR MERVEILLEUX NOUVEAU TOMB RAIDER  *
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2006, 14:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Moi aussi tout me va. Seul bémol c'est le système de sauvegarde. (j'adorais en faire quand je voulais)
J'espère que la durée de vie sera longue. Mais supposons qu'elle le soit pas je crois que dans TR8 (si le 7 fait un carton et il le fera) ils feront tout pour qu'il ait plus de niveaux.
N'oublions pas qu'il y aura 8 niveaux divisés en plusieurs parties et y aura au moins 2 parties donc on aura au moins 16 niveaux. Seulement faudra voir si ces parties sont longues ou non. Je fais confiance à CD pour ça. Je doute qu'ils nous décoivent et qu'il nous déceverons.
CROISONS LES DOIGTS
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2006, 15:26 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1674 Localisation: Sochaux, 25 Age: 26 Sexe: Femme
|
Moi, j'y crois dur comme fer à cet opus... Lara est jolie comme tout, les mouvement et les décors magnifique !
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir grand chose Ă jeter !
Bizzz 
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 24 Fév 2006, 17:58 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Pour ma part, je suis sure que cet opus ne nous decevra pas  !!!
je dis chapeau aux designer pour leur exellent travail
sinon vous avez deja tout dit...
vivement le 7  !!!
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 24 Fév 2006, 18:12 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Pour l'instant, tout ce que j'ai vu me paraît positif.
Si le jeu est aussi bien que ce qu'il en a l'air, j'ai le sentiment que ça va être un raz-de-marée (enfin, j'èspère... comme ça on en aura un autre  ).
Vivement avril que je me rue chez Micromania 
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
|