Si je travaillerais pour Eidos, sur la jaquette (wé, je rêve, laissez-moi rêver en paix

) voici les points de la jaquette:
-> 4 images de 4 lieux totalement différents, même peut-être un de la maison (non pas la vue d'ensemble de la maison, ça gâcherais toute la surprise, mais une vue du terrain d'entrainement par exemple)
-> L'image de gauche, une image qui exprimerais le plus possible le côté "légende" de Lara, où on verrais dans sont visage une expression avec un sourir de côté, et un regard joueur.
-> Le résumé n'est pas trop mal, je ne changerais rien.
-> Dans les 4 images, comme tenues: robe, normal, clasique, tenue froid
-> Une image où on verrais Lara sur un véhicule jamais vu dans les autres épisodes.
-> Comme cadre pour les 4 images, un cadre sauvage, avec de la végétation, comme celle vue sur XboX360, pour montrer le côté aventurier.
-> Pour le logo, il faudrai qu'il y ai des oréoles au dessus ... nanan c'est bon, juste de la lumière, comme dans le trailer vu où ont voit Winston, la lumière autour de la Lara du début.
Voila !

Et pourquoi ils me prennent pas dans leur studio ? A mon retour je ne tiendrais pas en place, et je révèlerais tout, malgrés moi !