|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2006, 17:33 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
lovelara a écrit: Ben ici rien ! Ils me prennent pour une folle quand je viens demander de réserver TRLegend ... on dirait qu'ils ont jamais entendu parler de ce jeu ! 
Les inculte  !!
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 11:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14005 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
c'est trop tôt.... Mais quand même ! Ca va être le jeu du siècle ! sisi je vous l'assure lol
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 17:42 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14005 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
c'est vrai que ça fait un énorme décalage entre l'avant qui est magnifique et l'arrière qui est très décevant
Ca doit être une fausse sisi je vous dit que c'est une intox, c'est pas possible c'est que des images que l'on connait (mais en lisant le résumé, un doute subsiste  )
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 17:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: c'est vrai que ça fait un énorme décalage entre l'avant qui est magnifique et l'arrière qui est très décevant Ca doit être une fausse sisi je vous dit que c'est une intox, c'est pas possible c'est que des images que l'on connait (mais en lisant le résumé, un doute subsiste  )
Non , regarde la derniere images , on la jamais vu ! 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 17:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: ziyed, ce que tu viens de me dire me fait beaucoup de peine... bah ! p'têtre que dans la réalité ça rend beaucoup mieux ! C'est nos yeux qui nous abusent (je vous est déjà dit que je suis très optimiste ? lol)
Moi aussi ! mais voila !  C'est vrai que le résumé ! 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 18:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
ziyed a écrit: Clara Soft a écrit: c'est vrai que ça fait un énorme décalage entre l'avant qui est magnifique et l'arrière qui est très décevant Ca doit être une fausse sisi je vous dit que c'est une intox, c'est pas possible c'est que des images que l'on connait (mais en lisant le résumé, un doute subsiste  ) Non , regarde la derniere images , on la jamais vu ! 
Nananana !!!!!!!!!!
Je viens de trouver cette images, elle est tirée d'un magazine, j'en suis sûre à 99%, cette jaquette est une intox, je vais vite héberger l'image, 2 minutes !
La voici
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|