|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 13:39 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
euh...oui  nan mais la derniere fois c'est les dévelloppeur du jeu qui nous on dit cette infos, tu as surement raisno ( pitié fait qu'alex a raison  ) nous , vous que c'est un nouveau Tomb Raider, on va tout perdre des anciens optus ( ben oui c'est pu la meme maniabilité et meme équipe  )
alors le temps de regarder , tout débloquer et de bien s'amuser , sa nous prendra...quelques mois  enfin si on attend 3 ans pour 3 jours de jeu  mais je ne pense pas 
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 13:45 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
c'est pour qui le +1?
ben bien sur qu'on va prendre son temps, d'abord lire le livre ( moi je joue pas au jeu sans avoir lu le vire ) ainsi que lire la jaquette  ensuite j'vais dans mon quartier le dire a tout le monde, ensuite je joue, je reste 1 heure stupefier par les graphismes et voir les mouvement de lara, ensuite je la tue
ensuite j'attend et je regarde le beau chargement, ensuite je joue, quelques heures , en prenant mon temps  d'ici quelques jours je l'ai fini 
|
|
|
|
 |
|
|