|
| Auteur |
Message |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 13:50 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
et puis de toute facon , elle va bien finir par mourir a cause des soldats ou bien d'un mauvais saut  ben deja TRAOD je l'ai finin en 1 semaines et il me parait long  mais pas tres dynamique  quoique je l'ai finin 10 fois  alors j'espere que TRL sera beaucoup plus long, mais sa m'étonnerais 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 18:14 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
comme je l'ai dit dans mon post du topic"sortie tr7"
Chez micromania ils ont sortis les boitiers de reservation de tr7 derriere il y a un petit resumé du jeu.Il y ai fait mention que Lara va affronter un ennemi surgit de son passé(ça on le savait) ,par contre il est fait mention que cela serait suite a un artefact decouvert par Lara qui serait a l'origine d'une legende anglaise  je n'ai rien vu de particulier et je ne connait aucune legende ANGLAISE (a part les chateaux soi-disant hantés)  le mystere de la legende s'aippaissit 
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 18:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Va falloir le rétrécir ! (Vite ! Le jeu !  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 22:00 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à toi, smok08, et bienvenue sur les forums TRO  !!! Effectivement, le jeu est (normalement) prévu pour le 7 avril. Mais si Eidos nous refait le même coup qu'avec TRAOD, il est pas près de sortir. Mais je pense que, pour marquer le coup, Crystal Dynamics le sortira en temps et en heure (c'est tout à son avantage). Pour plus amples infos, je te renvois ici.
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2006, 12:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
smok08 a écrit: il sort bien le 7 avril tbr 7 
ayi ! il sort le 7 comme tomb raider 7 !
|
|
|
|
 |
|
|