|
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2006, 09:38 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Bon, petit apparté alors :
Pour les images, tu les envoie à un modérateur (moi par exemple  ) avec une taille maxi de 800*600 en jpg, en indiquant dans quel topic/post tu veux inserer cette image. Dans le post, à la place de l'image, tu écris image à insérer, par exemple, et je ferais le reste.
Pour le niveau livré avec un tomb4.exe, tu es apparemment obligé de le récupérer, puisque c'est un exe qui à été modifié avec le dernier uilitaire sorti, qui permet de modifier pas mal de chose : la limite d'horizon, la puissance des armes etc... voir ce topic, donc à priori, pas moyen de couper au chargement long...
Suite en PM si tu à besoins d'autres précisions, pour ne pas faire dériver ce topic.
Amicalement.
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 15 Fév 2006, 17:09 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 16:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
Salut,
je crois que tu es arrivé au lac , après avoir inondé un précipice profond,
pas vrai ?
Dans cet endroit , Ă part trouver une paire de secrets , il faut aller
sur le pont suspendu...
Ă la fin du pont sauter Ă droite sur une dalle rocheuse triangulaire, puis grimper , ...
une fois sur le toit rocheux, (qui est en fait le toit d'un temple) , se suspendre dos au vide , lacher et rattrapper le rebords inférieur pour entrer dans le temple. Après ça, quelques bébétes à refroidir à coup de bastos, puis placer 2 grosses pierres (situées sous une sorte de large pont en bois) sur 2 dalles métalliques pour rentrer au niveau suivant

|
|
|
|
 |
|
Cathy
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 22:17 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 15:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Merci mais finalement (alors que j'avais cherché partout  croyais-je...) j'ai enfin trouvé la porte qui s'était ouverte et l'endroit où mettre l'eau et le sable !
Par contre, quelqu'un pourrait il me dire si les araignées que l'on va rencontrer tout au long de cette aventure sont aussi petites que celles croisées au début du jeu ???
Je suis phobique grave  et supporte tout juste les p'tites alors je stresse dès que quelque chose bouge dans le noir...
Merci de bien vouloir me rassurer  ou me conseiller d'arrĂŞter si il y en a de + grosses ! 
_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rĂŞve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2006, 17:27 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 16:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
lovelara a écrit: Bonjours à tous !
Voila, je suis dans la salle avec les 2 gardiens. J'ai tué le premier et récupéré le triangle (clé du gardien). J'ai aussi tué de 2ème, mais je n'arrive pas à faire le saut sur la pente jusqu'à la structure principale (il y a des recharges). Quelqu'un a une astuce ?
Non pas d'astuce particulière. mais de la petite plateforme avec le bouton ,faire un saut précis sur le plan incliné, glisser, et sauter avec une courbe et faire action immédiatement pour attrapper le rebord de la structure centrale.
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2006, 19:57 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Bon j'ai repris récemment le niveua, mais je n'arrive vraiment pas à faire ce saut. Il y a surment une astuce. Genre la façon de se positionner, si ont doit faire directe le saut ou autre ...
Ca m'énerve, ils auraient pu faire plus facil non !?!
Merci quand même de m'avoir répondu ! ^^
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|