|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2006, 18:50 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
nan j'aime pas 85/100 car il y a quand meme 15 points de difference ( bon tu va me dire que 17/20 ya 3 points de difference et 8.5/10 que 1.5 ) mais je prefere une note sur 20
rallala j'suis trop perfectionniste et débile  le truc que je peux pas supporter c'est qu'il critique le jeu alors que eux c'est des pures me***  nan mais ils savent rien foutre de leur 10 doigts et ils osent critiquer , p****n j'ai envie de les defoncer
nan mais la faut arreter ( nan je parle des critiqueurs pas de moi  ) mais ils osent mettre que 8.5/10 alors qu'il y a god of war que je connais meme pas qui a 9.5/10  je supporte pas qu'on jeu soit superieur que Tomb raider enfaite  donc voila mon coup de gueule
bon vous serait peut tetre pas de mon avis mais j'men fou  j'suis decu, facon depuis quelques temps j'suis decu de tomb raider, d'abord trop de news ensuite quelues bugs que je vois, des critiques, la demo reporter , les fausses rumeurs , et les critiqueurs 
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 03 Mar 2006, 09:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 18:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
Bof, elle fait plutôt maléfique qu'autre chose !
EDIT : ya une image oĂą elle porte la combinaison de Lara, ses flings, son grapin, etc... bizarre...
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
|