|
| Auteur |
Message |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2005, 19:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 23:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
J'adore quand les niveaux sont courts car j'ai l'impression d'avancer dans le jeu.
Quand ils sont je commence vraiment Ă en voir marre.
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2005, 21:18 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Lyxa a écrit: J'adore quand les niveaux sont courts car j'ai l'impression d'avancer dans le jeu. Quand ils sont je commence vraiment à en voir marre.
Pareil pour moi, j'ai pas trop aimé les niveaux longs de TR4 mais plutot les minis de TR6 ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Templar Knight
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2005, 16:01 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2004, 10:14 Messages: 40 Localisation: REIMS, ville des sacres!
|
Lyxa a écrit:Citation: quand les niveaux sont court (...)j'ai l'impression d'avancer dans le jeu. S'il serve l'histoire, je ne suis pas contre 
_________________ De l'aventuuuuuuuuure .... et des énigmes
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Juste Moyen Posté: 03 Mar 2006, 03:43 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Je suis pour le juste Moyen
ni tros cour , ni tros long !
le Parfait 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
|