|
| Auteur |
Message |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2006, 13:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Mouais, ça peut être pas mal comme système ... Mais j'ai pas très bien compris, Lara, elle sera où ? Amanda va pas se battre contre elle-même ! Ou alors, justement, il faudra empêcher Lara de prendre l'artefact : comme elles recherchent toutes les deux le même artefact, on aura alors deux fins différentes, et peut-être, pas les même environnements ! (bah oui, elles vont pas aller toutes les deux dans les mêmes endroits, quoi que ça ferait deux jeux en un. Non, en fait, c'est pas possible).
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2006, 16:20 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Lol !
nono a écrit: oui je pense avec un costume de couleurs differentes 
Je pense au contraire que ce sera avec la tenue en noir, celle qui possède tout le même équipement que Lara (ce qui serait logique) ! Et peut-être que quand il y aura la séquence de Lara jeune, pour Amanda soit ils vont peut-être mettre la Amanda jeune ou peut-être celle qui vient de mourir (avec les tatouages) !
Ou peut-ĂŞtre qu'on aura droit aux trois looks au choix, qui sait ? 
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2006, 16:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Une autre news vient de tomber !A part quelques infos supplémentaires dévoilées sur le personnage d'Amanda, on apprend (un des bonus à débloquer !) que quand on finira le jeu, on pourra y rejouer par la suite avec Amanda en personnage jouable !!! 
C'est pas ce que tu viens de dire un peu plus haut  ?
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2006, 16:25 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8095 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
|
Il y a deux jeu en un, mais j'arrive a comprendre pour Amada, il ya des gens qui vont s'attacher a elle! Elle est quand meme victime du mauvais sort, meme si apres elle veux zigouiller la face de raie de Lara (je diconne pour raie, morue c'est mieux ^^)! il faut lui donner une chance de se rattrapper (imaginer deux fins différentes, ce qui metonnerai pas au vu du poid du jeu 10Go (sachant kun jeu normal en fait 5 ou 6...tout s'explique! Deux jeux en un seul, de l'inedit je pense!!!!)
autre news de jeuxvideos.com:
"Ca pourrait presque passer comme un spoiler éhonté de l'une des quelques surprises qui vont forcément émailler ce Tomb Raider Legend, mais voilà que fait surface Amanda Evert, anciennement enfermée dans un caveau maudit à la suite d'une expédition avec Lara. Pas de doute, ce personnage est touché par l'obscurité. S'il manquait à la saga initiée par Toby Gard une figure du yang potable, Crystal Dynamics s'est lancé sur une piste satisfaisante tant le design de la petite fait plaisir à voir. En ce 6 mars, le titre entame à un jour près son dernier mois sous protectorat des développeurs. Sacrément attendu au tournant, vous avez dit ? "
Bon niveau infos zon un jour de retard mais le coté optimiste me fait penser a une bombe videoludique!!!
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2006, 16:35 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
ziyed a écrit:
Ca, c'était déjà la confirmation officielle  ! Bon, le débat est clot, l'important c'est que maintenant, tout le monde sache que l'on pourra jouer et dans le manoir, et avec Amanda (mais pas les deux en même temps  )
|
|
|
|
 |
|
|