|
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2005, 23:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
gensky a écrit: peut-etre ils nous devoileront tous les secrets ki manque komme la fin de tr4 dans la pyramide ou ce kelle dvient à la fin du 6.
Tout d'abord, bienvenu sur ce forum, mais si tu l'avais un peu plus parcouru, tu saurais que TR Legend est un retour au source et se passe donc avant tous les épisodes précédents. Il est donc peu vraisemblable que les énigmes du "futur" soient résolues dans cet épisode.
PS: Tu n'es pas sur ton portable, alors évite le langage SMS, s'il te plait 
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2005, 18:01 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
NC a écrit: je viens d'en apprendre une belle là ! TR7 c'est pas une suite ???? Encore une aventure dans le passé ??? Ah non moi je veux une suite !!! Pas comme TR5 ! Ce ne sera pas le cas, puisqu'à priori TR Legend est une seule aventure et non plusieurs comme dans TR 5. NC a aussi a écrit: Je veux bien qu'on puisse connaître ce qui s'est passé dans l'Himalaya mais je veux pas que ce soit comme TR5. Moi je croyais que retour aux sources çà voulait dire des niveaux qui ressemblent plus au 1.
Et bien il semblerait que ce soit les deux.  Que demander de mieux.
Pour la suite, on attendra TR 8 
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2005, 20:53 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11601 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
UZI a écrit: NC a écrit: Je veux bien qu'on puisse connaître ce qui s'est passé dans l'Himalaya mais je veux pas que ce soit comme TR5. Moi je croyais que retour aux sources çà voulait dire des niveaux qui ressemblent plus au 1. Et bien il semblerait que ce soit les deux.  Que demander de mieux. Pour la suite, on attendra TR 8 
On verra... 
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 03 Déc 2005, 07:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Nouvelles images de tomb raider, il y aura visiblement un passage dans une ville ! (voir chez clubic en attendant l'arrivée des images sur le forum).
Les graphismes semblent être de toute beauté 
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: De héro elle apsse a l'égende !! Posté: 03 Mar 2006, 04:43 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 860 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Tomb Raider L'égende
Ses Normal ! car notre " Lara " et devenu plus qu'une héroine !
ses une l'égende !! ;)
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
|