|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 20:52 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Aurélien52 a écrit: Parce qu'il y aura des niveaux de difficultés et des grades?
Oui, pour la difficulté je pense qu'il y en a trois : facile, normal, et difficile comme le dit nono...
Pour les grades c'est à chaque fin de niveau, il y aura un genre d'écran de statistiques apparemment où tu auras les scores que tu as fais (peut-être un peu comme dans les anciens TR), où tu auras donc tes bonus à débloquer (ou à choisir de débloquer, je ne sais pas trop), et tu obtiendras un grade Bronze, Argent ou Or selon les performances que tu as faites ! 
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 21:10 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: Ohhhh nonnn , Je deteste ses système... Je vais pas pouvoir jouer à TRl , mais sa sera pas une grosse perte
 QUOI, COMMENT CA CE NE SERA PAS UNE GROSSE PERTE ?!?
Sinon, effectivement, il y aura trois niveaux de difficulté et à chaque niveau plus d'ennemis que dans le précédent. Par contre, pour les grades, j'en avais jamais entendu parler.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 21:16 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: Oui oui sa ne sera pas une grosse, perte tant ce jeu , je sens pas m'enerve avec les point de sauvegardes, les bonus et tout et tout... Certe si le game play et les environement sont bien , le jeu ne sera pour moi qu'a 50% bien.
tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué,attends d'y joué ,qui sait...... 
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 21:25 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
hein ??? c'est quoi cette histoire ???
y va y avoir des points de sauvegarde ?
d'où ça sort cette ******* ?
ya jamais eu ça auparavant !
|
|
|
|
 |
|
|