|
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 21:39 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Mais je crois qu'on s'égare là ... Revenons-en au sujet du topic ! 
C'est géniale "Legend" sa veut tout dire!! Parce que le jeu il est un retour aux sources et ce mot " Légende" veut tout dire du jeu en un seul mot!
Je sors 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 13:24 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11259 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Pour moi "Tomb Raider Legend", ce n'est pas au sens d'une légende quelconque qui apparaîtrait dans le scénario de ce 7ème opus, mais bel et bien à propos de Lara en elle-même : "Tomb Raider Legend" => "La légende de la pilleuse de tombes" Comme quoi, notre héroïne est bel et bien entrée dans la légende depuis longtemps, au fil des années et de ses aventures. Et elle est ainsi devenue elle-même une légende... Voilà ! 
difficile a cerner ,car le dos de la jaquette dit le contraire 
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 19:23 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13776 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
oui, il y a eu d'ailleurs plusieurs révélations dans cet opus.
Sinon on sait ce que c'est que cette légende ! Donc le titre est dans le sens que dis Alex, et le sens de la légende 
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 12:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2183 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
je sais pas si ce que je dis est vrai , mais la je crois de plus en plus que la jaquette de dos est une intox , car dans tous les Tomb Raider , on nous dit qu'elle artefact doit ton chercher
Or, dans celle-ci, il n'y a pas marquer "excalibur" donc ben je sais pas si je dit quelque chose de formelle mais bon 
|
|
|
|
 |
|
|