|
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 22:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1977 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Yué a écrit: et qu'une fois le jeu fini on pourra le recommencer en choisissant Amanda comme perso! sinon débloquer les tenues pour le manoir c'est une info officielle ou c'est juste une suggestion?
mais pour la contrôler durant TOUT le jeu ? la vache, ça changerais sans doute tout à l'histoire (déjà qu'on l'a à la fin) 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 22:22 |
|
|
|
Aurélien a raison, je suis pas non plus pour ce système de niveaux de difficulté et les grades, quoi que si c'est un peu du même genre que Resident Evil 4, c'est a dire un mode pro faisable malgré tout, ca peut toujours être intéressant ... Mais je déteste les bonus à débloquer en fonction du niveau de difficulté : tout le monde n'est pas pro dans le domaine Lara Croft !
Enfin l'idée d'Amanda et les tenues en bonus sont intéressantes, comme le manoir. J'ai trop hâte !!!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 23:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3343 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
pourquoi ont-ils mis ce système de sauvegarde par check point ?
Avant dans tous les Tomb Raider on pouvait sauvegarder n'importe quand, alors je comprends pas  c'est pour corser la difficulté ?
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 11:41 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
DarklightJ a écrit: Mais je déteste les bonus à débloquer en fonction du niveau de difficulté Mais ça on en sait rien encore ! MikaelB a écrit: pourquoi ont-ils mis ce système de sauvegarde par check point ? Avant dans tous les Tomb Raider on pouvait sauvegarder n'importe quand, alors je comprends pas  c'est pour corser la difficulté ?
Vi ça m'a surprise au début aussi mais au moins je serai quitte de sauvegarder toutes les 30 secondes comme avant, et ça rajoute un peu de difficulté comme tu le dis, d'autant plus qu'ils ont dit que ceux-ci étaient très bien placés, en général avant une action corsée ! 
|
|
 |
|
|