|
|
T-REX
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 14:10 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 25 Sep 2003, 14:08 Messages: 26 Localisation: Xenozoic
|
sf a écrit: salut @ T-rex tu a deja des topics ouvert sur ce niveau .aprés les pente tu a sauté sur une dalle qui ce casse tu actionne le levier a droite tu t"accroche a la faille et quand tu passe la grille tu vois une video aprés tu monte sur les ponds de bois a droite tu vois un grand portail tu doit aller au dessus tu recup le fusil et a droite une dalle crono qui leve une plaque devant un bouton que tu actionne pour ouvrire ce portail voila a toi a+
Merci,
j'avais lu les topics trop rapidement. je cherchais un sac de sable pour bloquer la dalle chrono. Je me fais tuer sur les piques Ă chaque fois. Je HAIS tous les passages chronos, c'est nul. Il n'y aucun plaisir Ă jouer. Je laisse tomber.
J'en essaie un autre
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 18:41 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 17:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
Merci sf.
Je ne sais pas ce qu'il ont les joueurs , Ă ne pas aimer les passages chronos . Il n'y en avait pas dans les jeux TR officels , peut-ĂŞtre ? 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2006, 01:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4153 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonsoir
J'ai exactement le même probleme que celui de @Lovelara cité plus haut.
J'ai la clef en forme de pyramide mais impossible d'aller au second étage regler le compte de l'autre gardien ( + de 3 heures de saut dans tous les sens pour rien  )
Si quelqu'un a une save a ce niveau
A votre bon coeur m'sieur-dame
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2006, 09:21 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4153 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
|
Hello @sf. Toujours fidèle au poste
Par déduction, il n'y a effectivement que cette possibilité qui est loin d'être simple vu que le cube est largement décalé par rapport a l'arrivée ' avec des balles ). J'espère que cela vaut le coup car il y a bien des munitions + un secret tout en haut mais si c'est uniquement cela est ce que cela vaut le coup ?  .
Bon je refait une tentative et au pire je t'envoie une save ce soir
Merci Ă toi @sf
Quelques heures + tard : ça y est je suis arrivé a la corde et j'ai réussi a tuer le gardien au second étage. Mais.... pas moyen d'utiliser cette corde
- soit lara se balance comme d'habiture afin d'atteindre le secret et elle se fracasse contre l'arcade ou se trouvait le gardien
- soit elle remonte et n'arrive plus a se balancer
- et tout en haut j'essai de lui faire un salto arrière retourné afin de s'accrocher a la hauteur du batiment mais là elle tombe.
J'espère qu'il n'y avait que ce secret en haut car je laisse tomber ( dommage car j'ai perdu pas mal de munition ) et je continue mon chemin avec la clef pyramidale
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2006, 18:44 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 17:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
Oui Toutatis , il n'y a qu'un secret la haut.
Donc pas de problème pour continuer
Dailleurs dans' l'aventure entière , les actions les + difficilles sont normalement réservées aux secrets , pour pas trop frustrer les joueurs avec ce qui superflu
Pour l'histoire de cette corde, il faut positionner Lara tout en bas de la c orde et viser un des 4 coins (un centimètre plus à gauche ou à droite et ça ne le fait pas), se balancer et sauter comme d'habitude. Lara se retrouve alors au dessus du rebord dans un coin, (elle peut aussi attraper un rebord juste à gauche ou à droite de l'angle si tu fais Action , et si tu ne vises pas exactement un coin)
Mais je préconise de viser précisement un des coins. 
|
|
|
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2006, 15:23 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 23:29 Messages: 744 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
|
bonjour,je suis egalement dans cette salle ou beaucoup ont des problemes de saut ,moi j'y suis arrivé ,non sans soucis egalement,je suis allé chercher le secret en haut ,j'ai mis la clé en triangle ,et je suis bloqué dans cette salle avec les 2 portes fermées,je manoeuvre le lever switch la porte se ferme et rouvre quelques instants apres ,j'ai lu + haut qu'il y a une autre porte mais je la trouve po.
y a t'il quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?j'ai la gourde pleine d'eau et je pense recuperer le sable qui se trouve derriere ces portes fermees mais il faut sortir . sos
j'ai recommencé et arrivé au meme endroit ,j'ai remis la clé triangle qui m'a ouvert la porte du levier je l'ai donc manoeuvré 2 fois et là miracle la 1 ere porte ne bougepas et la 2eme reste ouverte de maniere a ce que je puisse sortir de cette salle ,et aller chercher le sac de sable lorsqu'elle se referme.donc je continue l'aventure qui est bien jolie.
c'est bizarre car le 1er coup (j'ai réessayé car j'avais gardé la savegame)
impossible de sortir les 2 portes ferment le passage .
|
|
|
|
 |
|
|