|
| Auteur |
Message |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 13:36 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Alrick54 a écrit: guigui259 a écrit: bon par contre j'ai lu l'info sur l'artefact  mais bon on le savais deja pour l'excalibur  mais maintenant en trouvant l'excalibur, qu'es qu'elle va faire avec? Ca n'a pas de sens ce que tu dis  . Qu'est-ce qu'elle a fait avec la Dague de Xian, avec le Scion ... RIEN !!! C'est ça le retour aux sources, je pense qu'elle doit retrouver un objet (comme dans TRI) et ce n'est qu'après qu'elle en fait "une affaire personnelle" 
Ben disons qu'à chaques fois qu'elle cherche un objet, c'est pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaises mains ! Et puis, peut-être qu'excalibure a un lien avec la mort de sa mère, d'Amanda, ou de son père !?
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 14:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
En parlant d'Excalibur, le film du même nom de John Boorman passe sur France 3 le jeudi 23...
23 mars, c'est pas le jour de la sortie de la démo, ça?
Coïncidence, quand tu nous tiens... 
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2006, 15:02 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Pour les 6 dernièeres c'était que du déjà vu donc je suis excusée d'avoir télécharger
Par contre là ... je vais essayer de résister (toute façon c'est trop long à télécharger  )
|
|
|
|
 |
|
|