|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 10:05 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 23:45 Messages: 4352 Localisation: BFBF (Brest, Finistère, Bretagne, France) Age: 43 Sexe: Homme
|
Chouette  Et on peut tester ?
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 10:50 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
TF ! Je suis pressé de le tester ! il dure combiuen de temps ? lol
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 11:17 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 23:45 Messages: 4352 Localisation: BFBF (Brest, Finistère, Bretagne, France) Age: 43 Sexe: Homme
|
Demande d'aide pour Panne de Rapetou : Help, à l'aide, je suis bloqué, je suis près de la station et je cherche un levier, j'ai essayé de tirer sur la pompe, rien à faire, si quelqu'un a fait ce niveau qu'il me dise ce que je dois faire...
 non en vrai j'ai fini  (avec le secret), finalement ça à l'air c** comme truc mais c'est relativement amusant (en tout cas bien plus que les niveaux joke sur trle.net)
Bravo Rapetou (et de trois) on attend le prochain 
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 11:33 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous!
Dans la série"continuons le délire" Je viens de tester la jeep du tut.1 en rolling ball...
Ben, ça marche et c'est vachement marrant de la voir tourner dans tout les sens avant de se planter le capot dans le sol  !
En plus ça peut servir pour simuler une poursuite ou les occupants de la jeep s'enverraient dans le décor  !
Je fonce essayé avec le camion  !
@tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 11:56 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 42 Sexe: Homme
|
C'es bien tout çà .....
Mais t'as penser a faire une JEEP "piègée"
Tu la places en MINE .....1 en OCB je crois
Sinon t'en places 2 sur le meme carrée 1avec 0 en OCB
(Elle serra invisible pendant le jeu ,mais explose des qu'on s'en approche)
et une autre avec 1 en OCB qui s'enflamme et explose.
faudras mettre un HEAVYTRIGGER ....pour le JEEP en 1 OCB
DONC çà devrais donner çà :
LARA s'approche de la MINE (code ocb 0=invisible )
Elle se declenche explose et fais voler lara dans les airs,La 2 (code 1ocb)s'enflamme et explose avec le chargement de l'ecran titre (si tu touche pas au clavier..)
A+ POUCO2
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 16:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
après on exposera nos expériences et conclusions les plus folles dans un site nommé : TRLE : funny project !
j'ai essayé plein d'obejst en pushable ! c trop fort ! la rollingball ou lara double ! lol
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 19:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5207 Localisation: Marseille Age: 22 Sexe: Homme
|
meme les niveau joke sont de bon niveau
il me tarde deja d'y joué!
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 22:37 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4956 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 47 Sexe: Homme
|
je viens de terminer péniblement ce niveau ....dur dur
je pense qu'on peut qd mĂŞme le mettre en ligne, les gars ...
un fois n'est pas coutume ...c très marrant tout ça , qui s'en charge de vous 2 ?
tiens au fait au sujet de la pompe à essence , y a pas çà qq part dans un niveau de tr4 ?
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
|