|
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 20:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 20:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
Nesoki a écrit: sinon vu que c tout à la fin, tu fais le code... même si c pas loyal ! et pusi je pense qu'ils sont tuables avec les pistolets (c loin donc je suis plus sur) et là c illimité
Tu est arrivé à taper les codes?

|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 22:04 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
oups c vrai dsl... y'a pas de codes pc pour tr5 ! lol j'avais oublié !
poru ce que je m'en sers de toute façon ! une fois toutesl es 36 du mois
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2003, 22:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4698 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
moi j'ai aimé qu'elle est que le H&K mais y'a un truc que j'ai trouvé bizzare c que dans la cinématique ou Lara s'infiltre dna sla tour on voit le pistolet mais lorsqu'on joue elle n'en a pas
vous trouvez pas ca bizzare?
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 19:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
ilinca a écrit: De quel niveau exatement du cause? 
tu parles... c plus correct... merci.
il parle de la vidéo juste avant la tour vCI... pour détruire le grillage et entrer ! elle utilise son 9mm !
en tout ca,s excellents remarques je suis vraiment pas réveillé ! elle a pas les pistolets et y'a pas les codes sous tr5PC... c totalement vrai... gt fatigué ce jour là !
pour faire un TRDC, je te conseille de reprendre une sauvegarde et de faire attention à tes munitions et de faire retour-arrière pour en chercher
|
|
|
|
 |
|
L.B.
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2003, 21:32 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
ben quesqui pourrait creer ce genre de bug (si vous ne le savez pas ce n'est pas grâve, c juste une question comme ca)
se serais interessant de le savoir... non 
_________________ Vivre Lara!
|
|
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Re: Les balles Posté: 03 Oct 2003, 12:37 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 21:08 Messages: 92 Localisation: France
|
ilinca a écrit: Au dernier niveau de TB5, à l'alerte rouge, avant de tirer sur le robot, vous aviez environ combien de balles?
Si tu joues bien sur PC, un conseil :
Tu refais l'Aventure depuis le DEBUT et TU FOUILLES PARTOUT (sans te faire prendre ben sûr!). J'ai acquis cette funeste habitude depuis que je joue à "Dark Project" et ça m'a plutôt avantagé dans cette Aventure de la "Queste de l'Iris" (si je peux parler ainsi!).
Donc, inflitration DISCRETE, FOUILLE SYSTEMATIQUE de tous les lieux, MODE SNIPER+ZOOM à UTILISER le PLUS POSSIBLE (Sauvegardes fréquentes et sur plusieurs plots, si des fois tu te plantes) pour t'épargner l'utilisation fréquente des TROUSSES, Chloroforme à user avec abus (sauf à la Porte du Digicode, pas celle des WC, l'autre!)... Et tu te retrouves, comme moi, dans cette pièce cruciale, avec 380 Cartouches HK pour flinguer le Robot et les 2/4 Gardes de la Salle de l'Héliport et une bonne douzaine de trousses pour finir le Niveau.
ValĂ , c'est tout!
_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
olivier
|
Sujet du message: help TR V Posté: 06 Mar 2004, 18:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour,
je suis coincé au début du dernier niveau (alerte rouge).
Après avoir monté les escaliers, il faut ramper dans un passage et accéder dans une salle (ou la caméra change et montre un garde qui marche au dessus), apperemment il faut ouvrir une trappe au plafond mais avec cette vue je n'y arrive pas .Est-ce un bug,? auriez vous une solution ,
je suis sur ps one
Merci beaucoup
|
|
|
|
 |
|
|