|
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2003, 11:50 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
ça y est, on est en juin  ....
j-19.....
ceci dit, ce ki m'agace c ke le jeu sortira 2jours avant aux states....
pourkoi toujours eux d'abord  ???!!! c super frustrant...
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2003, 12:39 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
laramiteux a écrit: ça y est, on est en juin  .... j-19..... ceci dit, ce ki m'agace c ke le jeu sortira 2jours avant aux states.... pourkoi toujours eux d'abord  ???!!! c super frustrant...
C'est pas grave du moment qu'il sort...
[Mode Laura chante et danse elle est contente ON]
Il va sortir vieux frère! Tralalalalère! On va l'avoir enfin! TR AOD il va sortir! Happy face everybody!  "
[Mode Laura chante et danse elle est contente OFF]

_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2003, 16:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
6rielle a écrit: on sera sûrement avertit des ventes et des commentaires de joueurs et ça ne feras qu'augmenter notre impassience..... mouais....ben jauré préféré tt de même une sortie internationale  .... rah, pui jsuis ridicule, pour deux petits jours....c pas comme si il sortait deux semaines plutôt là -bas. jsui tt le temps en train de chipoter  . laura croft a écrit: C'est pas grave du moment qu'il sort...
ouais.....ça y é, on voit le bout du tunnel  ! fini les lamentations.
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 12:34 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Leroy a écrit: je croix qu'il sort en 1er au USA parce que le jeu et créé en GB donc eux sont les 1er
pourtant, le jeu sort le 20 en GB (c la date indiquée sur le site d'eidos partie anglaise).non, il n'y a ke les américains qui auront le jeu avant...
donc:
j-16 pour les states...
j-18 pour nous...

|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 21:39 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
laramiteux a écrit: Leroy a écrit: je croix qu'il sort en 1er au USA parce que le jeu et créé en GB donc eux sont les 1er pourtant, le jeu sort le 20 en GB (c la date indiquée sur le site d'eidos partie anglaise).non, il n'y a ke les américains qui auront le jeu avant... donc: j-16 pour les states... j-18 pour nous... 
euuuh j-19 plutot lol pour ce soir en tout cas mdrrr
va nous faire de fausses peines le 19 juin le laramiteux mdrrr !!!
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2003, 02:27 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
AC a écrit: euuuh j-19 plutot lol pour ce soir en tout cas mdrrr va nous faire de fausses peines le 19 juin le laramiteux mdrrr !!!
pourtant selon mon compte à retour, kan on arrivera le 19 juin, ça fera j-1  ....bah....c pas grave, jvé donner une estimation super prècise, comme ça tt le monde sera d'accord: en ce mardi 3 juin, j-17, 22h et 33min.....voilà 
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2003, 09:41 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 798 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Vuivement kil sorte!
Ceci dit, sa va etre la VRAI, date officielle de sortie ou il va etre encore repoussé? 
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
|