|
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2006, 20:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 14:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Jojo a écrit: jeyjey a écrit: ouais! Ha non peut etre pas...pfff j'en sais rien!  Tu as changé!!! 
J'avais changé avant tu tu rep!! 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2006, 21:01 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 09:33 Messages: 4742 Localisation: là ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
oui mais bon ça montre que meme les sceptiques de lara ont été
surpris.
ps:il faut bien aller sur la video commenter parceque moi j'la trouve pas courte la troisieme image en partant de la gauche  .En fait j'arrive pas à caler le lien sur la video meme.
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Dernière édition par pinou le 30 Mar 2006, 05:05, édité 6 fois.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 30 Mar 2006, 15:50 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Si la démo m'a quelque peu rassuré  ,j'ai encore peur qu'il y est plétore de scènes d'action  ,si j'en crois les dernières vidéos disponibles,et ça,ça ne m'enchante pas du tout,d'autant que l'horrible curser  est toujours présent,et que le bullet time est pas terrible  .
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 30 Mar 2006, 15:59 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Si la démo m'a quelque peu rassuré  ,j'ai encore peur qu'il y est plétore de scènes d'action  ,si j'en crois les dernières vidéos disponibles,et ça,ça ne m'enchante pas du tout,d'autant que l'horrible curser  est toujours présent,et que le bullet time est pas terrible  . je pense qu'il y aune petite periode d'adaptation pour les phases de combat,mais tu devrait t'y retrouver mieux que dans traod 
|
|
|
 |
|
|