|
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2006, 11:19 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 10:39 Messages: 385 Localisation: Mons Belgique
|
|
Bonjour pas de chance, je suis bloquée dès le début, je suis dans la salle avec un bassin et un arbre au milieu. J'ai trouvé le diament, le ying et le yang, le viseur et le pistolet bougé 2 socles avec un dé sur la pointe, mais je ne trouve rien d'autre à faire.
Merci d'avance
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2006, 19:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@gwendoline
ben tu peux toujours combiner le yin et le yang
a+
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 14:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
slt, çà je l'avais fait et ouvert une porte, j'ai un plan pour déplacer le socle, je l'ai fait , cela a ouvert une porte mais impossible de savoir où elle est.
A+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2006, 11:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Et zut je suis encore bloquée, j'ai tiré avec l'arbalète sur des boules, j'ai eu le secret uzi, j'aarive dans une salle où il me faut 3 dragon gem. pas de cahnce j'en ai que deux.
Où est le 3 ieme?
D'avance merci
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2006, 20:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
rassure toi gwendoline,le 3 eme dragon est dans la salle des boules;quand tu as traverse le bassin ,vas sur ta droite,tu verras en face,il y a une ouverture dans le mur;pour y arriver,il ne faut pas monter sur le bloc en sautant par dessus le bassin,tu n'y arriveras pas;il faut aller sur la berge pres de l'ouverture et sauter avec élan
bonne chance pour la suite
a+
|
 |
|
|