|
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 20:48 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Bizzare...
Cool ta vidéo MikaelB je sais déjà où se trouvent deux reliques  en tout cas la piscine est magnifique !  mais dommage que le manoir soit...En pierre...Ca fait trop sombre !  je préfèrais la brique des anciens comme Emma Peal, sur ce coup là je la comprends
Sinon tu as l'air d'avoir des problèmes pour contrôler Lara non ? 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 20:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3343 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
nono a écrit: je n'ai que du noir sur ta video  MikaelB Il te faut le codec Xvid ;) Maxou a écrit: Sinon tu as l'air d'avoir des problèmes pour contrôler Lara non ? 
Comment t'as deviné ?
Sinon vidéo MDR !!!
Lara prĂŞte Ă concurrencer Zidane
http://site.voila.fr/trleg/trl002.avi
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 21:01 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Mdr délire ta vidéo ! C'est quel niveau ça ? Le Pérou ?
Sinon ben j'ai deviné parce que au début tu cours en zigzag  et des fois tu as tendance à te retourner enfin je sais pas lol mais ça viendra je pense :p
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 21:03 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3343 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Oué j'ai encore un peu de mal avec les new controles !
mais ça va venir
Sinon oui la vidéo où elle joue au foot c'est le Pérou, tout au début !
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 21:48 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Merci pour ces vidéos,le manoir semble manquer un peu de couleur,la il est un peu terne.
J'ai eu une impréssion etrange,a la piscine,si l'eau ne faisait pas un peu de bruit,on ne verrait pratiquement pas qu'il ya de l'eau dans la piscine,dans la version PS2,l'eau est plus bleutée.
Pour l'autre,c'est bizarre on dirait qu'il y a des ralentissements,quand lara joue avec le ballon
|
|
|
|
 |
|
|