|
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 01:21 |
|
|
Lol, c'est moi qui m'y colle
Là , je suis coincée où il faut débloquer l'eau. J'ai bien déplacer la caisse sur le premier socle mais pour le socle à l'opposé, je n'ai pas de caisse ou contre poids pour mettre dessus, sachant que quand j'avais marché dessus, cela avait fait tomber une grosse caisse imbougeable plus bas.
Je tourne en rond depuis 1 heure, je fais le tour de cette salle et vraiment, je dois fatiguée car je vois rien  Merci 
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 01:29 |
|
|
EDIT : j'ai trouvé, en fait, je devais me mettre sur le socle, ce qui activait le mécanisme et après, il fallait vite que je courre et saute vers la statue, pendant que le mécanisme se remettait en place, pour vite tirer avec mon grappin sur le truc du milieu ... ce qui a fait descendre les bras de la statue et rempli l'autre parti de la pièce, d'eau. Arf, à force de chercher, on fini par trouver
EDIT 2 : j'ai fini le jeu Ă 10h40 
Dernière édition par Laraider le 08 Avr 2006, 10:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 12:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
La-r-a-ider a écrit: EDIT : j'ai trouvé, en fait, je devais me mettre sur le socle, ce qui activait le mécanisme et après, il fallait vite que je courre et saute vers la statue, pendant que le mécanisme se remettait en place, pour vite tirer avec mon grappin sur le truc du milieu ... ce qui a fait descendre les bras de la statue et rempli l'autre parti de la pièce, d'eau. Arf, à force de chercher, on fini par trouver  EDIT 2 : j'ai fini le jeu à 10h40 
Merci j'étais bloqué là aussi! 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
sexylara
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 19:37 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Yué a écrit: merki!!!j'vais aller essayer tout de suite (du moins s'il me laisse tranquille plus de 3 secondes  )
T'inquiete quand on a appris le mouvement c'est plus facil... 
|
|
|
|
 |
|
sailor_mars
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 14:34 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 25 Oct 2005, 18:53 Messages: 66 Localisation: toulouse
|
[quote="La-r-a-ider"]EDIT : j'ai trouvé, en fait, je devais me mettre sur le socle, ce qui activait le mécanisme et après, il fallait vite que je courre et saute vers la statue, pendant que le mécanisme se remettait en place, pour vite tirer avec mon grappin sur le truc du milieu ... ce qui a fait descendre les bras de la statue et rempli l'autre parti de la pièce, d'eau. Arf, à force de chercher, on fini par trouver  quote]
et ben moi j'y arrive pas a faire ça  lara tombe ou s'accroche et je n'ai pas le temps d'utiliser le grapin !! ) c'est sur que c'est la seule solution ??? je vai criser là ...la statue a les mains attaché par des fils metalliques et pourtant ses bracelets sont detachés je pige plus rien moi !! heeeeelp
|
|
|
|
 |
|
|