|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 20:21 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
oui c comme pour faire une piscine ou flaque mais sa depent comment est la piece.
a une marre tu la fera pas carré tu la fera un peu rectangulaire avec des cassure au sol et aussi ca dpent de la texture
j'espre que je t'ai aidé
 @+
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
IceBerg
|
Sujet du message: he-he... Posté: 05 Juin 2003, 03:03 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Avr 2003, 14:47 Messages: 89 Localisation: Lisboa, Portugal
|
 ... et c'est Niels Bohr qui le demande?
-----
@ laramania:
Ah! J'ai oublié une alternative. Si tu ne veut pas faire du volume, tu peut faire le truc avec des textures animèes, il faudra peut-être travailler avec Photoshop ou PaintShopPro pour les faire. Ce serà comme un rouissau, comme tu demandes. Avec TRLE on peut même associer un son de l'eau avec la texture, quand Lara y passe dessus ca samble de léau.
-----
Est Niels Bohr d'accord?
|
|
|
|
 |
|
JP
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2003, 21:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Jan 2003, 17:48 Messages: 141 Localisation: (Près de) Valenciennes
|
Leeloo Multipass a écrit: A propos de ça Iceberg, j'ai associé fountain_loop à une texture animée d'eau en cascade ... et c'est aphone... alors que ma "vraie" fontaine ailleurs, elle, elle est bruyante... Pourkoi ??? STP
tu en a mis une seule (fountain_loop) ?
n' hésite pas à en mettre 3 même 4 à l' endroit de la cascade où passe Lara, ainsi on pourra mieux entendre...
JP
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2003, 19:20 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Leeloo [TRO] a écrit: A propos de ça Iceberg, j'ai associé fountain_loop à une texture animée d'eau en cascade ... et c'est aphone... alors que ma "vraie" fontaine ailleurs, elle, elle est bruyante... Pourkoi ??? STP
Je ferme ce topic, on avait répondu pour les sounds waterfall, etc dans ce sujet http://www.tro-online.com/forums/viewto ... 7&start=15
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|