|
|
philou20259
|
Sujet du message: f Posté: 09 Avr 2006, 01:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
help !!!
Comment terminer avec les spheres dans la dernière salle
|
|
|
|
 |
|
sexylara
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 01:49 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
sigma a écrit: Je voudrais savoir a quoi servent les cartes brillantes que l'on récupère sur les scientifiques morts. j'ai une autre question qui n'a rien a voir le niveau: Quelqu'un a dejà vu le premier iconne des jumelles s'allumer?
Si le premier icone ressemble a un "flash" cad que tu peux faire exploser l'objet
Sinon,j'ai un probleme dans le jeu;quand le train a exploser,je saute de l'autre coté du feu,ensuite je saute de la corde mais apres je suis bloquer quand je dois passer dans le conduit d'aeration,je ne sais pas comment y aller...  Est-que vous pouvez m'aider?
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 09:38 |
|
|
|
Logikement tu as du utiliser 2 fois la corde : une a gauche du train en feu, une a droite, c la sur 2 grues différentes et tu as du utiliser 2 fois le grappin. Sinon ben la solution se trouve la lol. Une foi dans la même zone ke la canalisation tu peu logiquement monter facilement vers elle.
J'ai un pb dans ce niveau :
En effet je pense avoir trouvé le secret d'or je crois qu'il se trouve à droite de la plateforme qu'on bouge a l'aide de la machine a teflon, j'ai disposé 2 gdes caisses et enlever les petits caissons accrochés aux murs avec la machine, et j'arrive sur une petite plateforme suspendue. Seulement je sais pas comment atteindre la plateforme malgré tout ... Il y a une plateforme que je ne peu pa atteindre, et une barre horizontale dont pareil je ne peux pas atteindre ... Quelqu'un peut m'aider ? C'est bien ici que se trouve le trésor d'or ?
|
|
|
|
 |
|
onrem
|
Sujet du message: Tesla Posté: 09 Avr 2006, 15:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
comment on fait pour se debarrasser du monstre avec ma technique de tesla.
j'ai baissé les 4 levier à chaque coin de la piece puis j'ai detruit le montre en le poussant contre les arcs electique à l'aide de la machine mais il renaità chaque fois
merci de votre aide
|
|
|
|
 |
|
bouba
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 15:06 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Niveau 5 - Le Kazakhstan
Et la solution est tu actionne les 4 manettes puis avec le canon tu pousse les gros orbite qui tombe contre les arcs electrique une fois les 4 poussés (des eclaires bleu apparraisent de partout) tu as alors peut de temps pour utiliser le grappin sur le morceau d'epee au dessus du canon.
_________________ TR7 finit a 100%
Mais je vais le refaire ;)
Dernière édition par bouba le 09 Avr 2006, 15:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 21:47 |
|
|
|
J'ai réussi ^^ : niveau fini à 100 % si vous avez besoin d'aide ! Next one ^^ ...
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: :) Posté: 10 Avr 2006, 22:55 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
jeyjey .
Ce moment et assez long , j'aime bien les scène en moto
moi j'ai tuer tous ceux que je croisai !
du doit ratraper le trian ;)
au bon un moment tu va d'evoir essyer d'aller sur le toi du trian ( rouler sur le train ) ;) jusca avoir une cinématique ;)
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 18:03 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
'tain, j'ai un gros problème avec le secret d'or. Je n'arrive pas à pousser la passerelle au bout du rail.
Comment as-tu fais, DarklightJ? Comme sigma te l'a indiqué, ou as-tu une autre astuce?
Please, help me! 
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
|