|
|
Junanagou
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:32 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Cool ! Je n'avais jamais remarqué !
Peut-être que c'est juste un clin d'oeil...
Ou peut-être en saurons-nous plus dans la suite...
(Ou alors Rutland est le fils caché de Jacqueline !  )
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:45 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Ca voudrait donc dire que Tomb Raider Legend se situe chronologiquement avant Tomb Raider 1... Car je pense qu'après avoir tué Natla, sa société n'a pas survécue non plus... A moins que Natla ne soit pas morte
Junanagou a écrit: (Ou alors Rutland est le fils caché de Jacqueline !  )
Qui serait en fait le frère siamois de Lara, séparé par chirurgie à sa naissance et que sa mère aurait caché pendant toutes ses années
bon je sors 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:49 |
|
|
OH C HALLUCINANT !!!
Bravo MikaelB pour la découverte !!!
Bon ca peut être un clin d'oeil comme dit plus haut mais bon de toute facon il est encore trop tot pour le savoir ...
|
|
|
|
 |
|
Junanagou
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:51 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
MikaelB a écrit: A moins que Natla ne soit pas morte 
Si elle pouvait être en vie, ce serait Noël avant l'heure ! Je l'adore ! 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:53 |
|
|
|
Ca se situe de toute manière apres TR1, donc après la mort de Natla, ce qui est évident du fait que Zip soit présent dans la partie et on l'avait déjà vu dans la Tour VCI qui fut situé entre TR1 et 3 (puisqu'elle a l'oeil d'iris dans son manoir du 3)
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:58 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Junanagou a écrit: MikaelB a écrit: A moins que Natla ne soit pas morte  Si elle pouvait être en vie, ce serait Noël avant l'heure ! Je l'adore !  Toi yen a être ami Moi aussi je l'adore  DarklightJ a écrit: Ca se situe de toute manière apres TR1, donc après la mort de Natla, ce qui est évident du fait que Zip soit présent dans la partie et on l'avait déjà vu dans la Tour VCI qui fut situé entre TR1 et 3 (puisqu'elle a l'oeil d'iris dans son manoir du 3)
Donc elle serait toujours en vie ? A moins que ce soit la descendance de Natla qui ait repris les raines de sa société ? Natla a peut être eu un fils avec Rutland qui sait 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 12:29 |
|
|
MikaelB a écrit: Junanagou a écrit: MikaelB a écrit: A moins que Natla ne soit pas morte  Si elle pouvait être en vie, ce serait Noël avant l'heure ! Je l'adore !  Toi yen a être ami Moi aussi je l'adore  DarklightJ a écrit: Ca se situe de toute manière apres TR1, donc après la mort de Natla, ce qui est évident du fait que Zip soit présent dans la partie et on l'avait déjà vu dans la Tour VCI qui fut situé entre TR1 et 3 (puisqu'elle a l'oeil d'iris dans son manoir du 3) Donc elle serait toujours en vie ? A moins que ce soit la descendance de Natla qui ait repris les raines de sa société ? Natla a peut être eu un fils avec Rutland qui sait 
Ca ou tout simplement le fait que Rutland ait pris la place de Natla dans la société.
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 13:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
pour ce qui est de Rutlan c'est peu probable qu'il soit lier avec Natla coté lien de sang etc...
car il est le fils d'un sénateur américain.
je pense donc que c'est juste un clein d'oeil fait a TR1 surtout qu'Amanda ressemble énormément a Natla !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 13:27 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Peut être que ce n'est pas Amanda... mais bien Natla !
Ben oui, aucune preuve ne peut nous certifier que c'est réellement Amanda ! Et si c'était Natla qui essayait de tromper Lara pour se venger ?
compliqué cette histoire 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 13:48 |
|
|
|
Non je pense quand même que c'est Amanda !
Pour ma part comme je disais soit c un clin d'oeil soit on en saura plus dans le prochain volet donc d'ici la on a du temps avant d'en débattre ...
|
|
|
|
 |
|
|