|
| Auteur |
Message |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Tout ce qui n'apparaît pas dans le jeu... Posté: 12 Avr 2006, 13:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2365 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Il y a pas mal de chose que l'on voit dans les vidéos qui n'apparaissent pas dans le jeu, ou on été modifié...
Voilà quelques trucs que j'ai extrait des vidéos :
- La torche qui n'est que dans les passages où elle est jeune.
- Cette statue, peut être dans la suite de TRL ?...
- Ce pont, qui là , a l'air d'être en interieur...
- Ces sauts là n'apparaissent pas dans le jeu.
- Cette énigme non plus.
Voilà . Je suis entrain d'en faire d'autre. 
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 14:06 |
|
|
Cette statue était dans une pièce ou Lara montait sur sur une étagere avant datteindre la neige et se faisait attaquer par des garde au fond a droite ... Il y a eu beaucoup de changement ... Et malheureusement à la grande habitude d'Eidos qui s'impatiente il nous montre des trailers qui ne ressemblent plus au produit fini ... 
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 14:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
DarklightJ a écrit: Cette statue était dans une pièce ou Lara montait sur sur une étagere avant datteindre la neige et se faisait attaquer par des garde au fond a droite ... Il y a eu beaucoup de changement ... Et malheureusement à la grande habitude d'Eidos qui s'impatiente il nous montre des trailers qui ne ressemblent plus au produit fini ...  Ah oui, les fameuses caisses ! Certains s'excitaient parce qu'elles s'effondraient lorsque Lara passait dessus ! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 14:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
la 1 , 2 , 3 , 5 , et 6 j'avais aussi remarquer, sinon le reste bravo
ya aussi dans le 1er trailer, tout au debut quand Lara fait une roulade (enfin c'est pas une roulade, elle ressemble a l'attaque que Lara fait pour projetter les ennmies en l'air ) ben on ne la pas non plus
c'est vraiment dommage, cela aurait bien augmenter la durée de vie 
|
|
|
|
 |
|
|