|
|
Amaderia
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 18:58 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Avr 2003, 20:34 Messages: 112 Localisation: ST MALO
|
Lana Cruz a écrit: La première boule, tu l'a met à droite du chacal (en étant derrière lui). La statue de droite s'ouvre. Tu grimpe à la première échelle, tu saute sur un rebord qui dépasse de la statue, tu montes encore, jusqu'à arriver vers l'autre partie de l'échelle. Tu sautes sur cette partie et tu arrives en haut. la boule est là , tu n'as plus qu'à la pousser. Tu descend, tu va chercher l'autre boule en hauteur avec ton grappin, et tu places les deux boules sur les trucs au sol qui reste. Voilà ! 
tu vas chercher l'autre boule en hauteur avec ton grappin c'est là que ça cloche j'ai beau essayer dans tous les sens pas moyen ... Vous parlez bien de la boule qui est du coté de la liane ??
|
|
|
|
 |
|
LAFRITE59
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 19:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 12 Avr 2006, 19:40 Messages: 19 Localisation: Lille Nord
|
Bonsoir tous le monde
Voila moi mon problème c'est que je suis bloqué
Je suis sous l'eau mais je ne vois pas de sortie
Quelqu'un aurait une idée Merci beaucoup 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 20:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Pas de problèmes  maintenant tu sais :p
Bonne continuation de jeu ! 
_________________ Chui là ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Draklune
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 23:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour a toutes et a tous. J'ai fini une première fois tr7 en mode expédition et j'essaie a présent de le faire en mode raid et en trouvant tous les secrets. Au niveau Pérou je n'arrive pas à trouver le trésor en or. Je me doute qu'il est sous la statue du chacal mais comment la soulever plus qu'en mettant une boule dans chaque case. a moins qu'il ne soit pas la... Vous pouvez m'aider sur ca ?
J'en ai marre de tourner dans tous les sens.
|
|
|
|
 |
|
|