|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 02:43 |
|
|
UZI a écrit: 'tain, j'ai un gros problème avec le secret d'or. Je n'arrive pas à pousser la passerelle au bout du rail. Comment as-tu fais, DarklightJ? Comme sigma te l'a indiqué, ou as-tu une autre astuce? Please, help me! 
Le but est de créer un ballancement maximal pour aider la plateforme a acquérir plus de vitesse et de force pour cela tu attire la plateforme a gauche puis tu tire le haut de la passerelle, et une foi quelle est proche de la partie droite et que la plateforme balance ver la droite, tu pousse un max le haut de la plateforme plusieurs fois (touche "tir" répétée) et normalement ca ira. Mais bon c'est compliqué et puis faut une petite dose de chance la dedans ...
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 17:24 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Alors, d'abord tu dois baisser les quatres leviers, va jusqu'au levier en faisant l'enchaînement de sauts et roulade, fait par exemple deux roulade puis deux sauts pour ne jamais t'arrêter
Dés que c'est fait, va sur le canon Tesla, et pousse en appuyant deux fois les sortes de grosses boules, ça va faire une sorte de barrière, fait ça rapidement pour les quatres boules, ensuite arrête d'utiliser le canon et sert toi du grappin pour tirer l'epée d'Arthur qui se trouve au dessus du canon 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
allayce
|
Sujet du message: HELP ! Posté: 12 Avr 2006, 20:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, je suis bloquée dans une salle où je dois mettre en route un générateur pour ouvrir une porte. Je galère grave alors svp aidez moi j'ai passé toute la journée dessus !! Merci.
_________________ Coin
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 22:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 932 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
ok allayce , bon pour commencé une foit que tu a activer le levier de la salle des machine ! tu ative le truc sur les railles le bute et de prendre ton grapin et tiré ( il va prendre un egrand charge éléctrique qui défastera tous sur son passage ) comme les débris sur les railles !
et la porte sera défoncé et le truc roulera tout seul jusqu'au générateur !
mes atention pendent le chemien de retour ;)
voila en résumé 
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
lara13_bis
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 14:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Joffrey a écrit: ok allayce , bon pour commencé une foit que tu a activer le levier de la salle des machine ! tu ative le truc sur les railles le bute et de prendre ton grapin et tiré ( il va prendre un egrand charge éléctrique qui défastera tous sur son passage ) comme les débris sur les railles ! et la porte sera défoncé et le truc roulera tout seul jusqu'au générateur ! mes atention pendent le chemien de retour ;) voila en résumé 
Salut je suis comme allayce ... j'suis bloquée au niveau de la sallle où l'on doit activer le générateur...
De quel levier tu parles ? Et moi j'ai pas de railles.....
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: ok Posté: 13 Avr 2006, 14:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 932 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
ah d'acore donc tu ey encore plus tot je vois
j'ai confondu , erreur de ma par désoler !
donc pour sa ses plutot ceci :
" Quand tu arive dans cette salle du générateure !
va sur les conténair de gauche et ulise les pour monté et escaladé sur les coté juqua sur les plat form derrière le générateur ! va au bous de cette plat form ya une coerd qui pent ! saute dessu ! après sa le générateur peut etre en marche !
après utilise ton grapin sur le truc du millieu générateur tire le ver toi !
le tour et jouer "" .
PS ce que j'ai marqué en haut d'aidera pour plus tard ;)
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
lara13_bis
|
Sujet du message: Re: ok Posté: 13 Avr 2006, 14:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Joffrey a écrit: ah d'acore donc tu ey encore plus tot je vois  j'ai confondu , erreur de ma par désoler ! donc pour sa ses plutot ceci : " Quand tu arive dans cette salle du générateure ! va sur les conténair de gauche et ulise les pour monté et escaladé sur les coté juqua sur les plat form derrière le générateur ! va au bous de cette plat form ya une coerd qui pent ! saute dessu ! après sa le générateur peut etre en marche ! après utilise ton grapin sur le truc du millieu générateur tire le ver toi ! le tour et jouer "" . PS ce que j'ai marqué en haut d'aidera pour plus tard ;)
merci
-----------------
Bon ok j'ai activé l'électricité, la porte s'est défroncé mais sur le retour impossible de passer les fils électrifiés... j'ai essayé les roulades mais ça ne marche pas .....
HELP 
|
|
|
|
 |
|
lara13_bis
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 17:22 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Ok là où il faut tuer le monstre d'Amanda j'arrive à déclencher les 4 boules d'électricité mais au moment d'attraper l'éclat d'épée es ce qu'il faut utiliser le viseur puis le grappin (ce qui fait perdre du temps car on subi les attaques du monstre) OU direct le grappin va sur l'éclat d'épée ?
|
|
|
|
 |
|
|